homme-sandwich

Démarré par le gardian, Décembre 29, 2013, 10:50:55

« précédent - suivant »

le gardian

Bonjour,
Dans le n° 360 ", page 6, il y a "je ne suis pas un homme-sanswich" d'un lecteur de Rodez.
Oui, la sangle de Nikon et ...de bien d'autres marques, est un véritable panneau publicitaire. Si ça flatte l'égo de quelques uns, pour les autres c'est l'horreur.
Perso, dès mon Nikon FM2 j'ai barbouillé au feutre noir, spécial tissu de préférence, le logo. On peut encore lire le nom, mais cela arrache moins les yeux.
Pour mon D80, exit la sangle de marque, car faisant de la rando, j'ai opté pour le harnais de "trekking" plutôt discret.
Ci-joint l'image du FM2
P.S: on devrait être rénuméré pour ce genre de pub ;)

yaquinclic

Salut,

C'est un sujet mainte fois abordé.
En mode ironique au comptoir "Mais la rémunération est déjà fait Monsieur, puisque sans la marque votre boitier seraient plus cher. "
Il faut s'adresser au service marketing et comme sur certains modèle de voiture en option (coûteuse) les référence type modèle sont supprimé. Je crois pouvoir dire que le prix d'une courroie neutre coûtera très certainement moins cher. 
Les Canonistes et Sonystes (sonyens) font comment avec les optiques blanc et une courroie neutre. :D