Paysage à (très) longue distance (fil ouvert)

Démarré par jac70, Octobre 09, 2013, 17:19:17

« précédent - suivant »

jac70

Citation de: Mattdef le Octobre 12, 2013, 23:31:53
Un HDR effectué il y a un moment déjà, la distance n'est pas non plus extraordinaire...

Cette image n'est pas dans l'esprit du fil dont je suis l'initiateur, comme tu le constates toi-même.
Mais en plus, je pense qu'elle ne va pas me (nous ?) réconcilier avec le HDR, car tu as poussé le bouchon vraiment trop loin, comme gins1 l'a fait remarquer.

jolavion

Entre 280 et 300 km (je ne sais pas exactement), Photo prise du Mt Mézenc (env 1750m) en Haute-Loire/ Ardèche. Samsung nx10 + canon FD 135mm F2 à je ne sais plus trop quelle ouverture.

jolavion

Un peu plus tôt au 17mm (tokina)

Nikojorj

232km d'après http://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm ;) !
le record intra-terrestre reste donc à joseph68 pour l'instant avec 245km...

rjte

Marseille et les Iles du Frioul , du haut du col de l'Espigoulier ( Massif de la Ste Baume )

jielzed

Bonjour,

Les Alpes Suisses (Jungfrau, Eiger ) depuis le Rossberg (68) ,environ 150 km.
D800, 200mm

JLZ

lolo_75

Le Mont-Blanc est à 236 km et le Grand Combin à 260 km (d'après http://www.udeuschle.selfhost.pro/panoramas/makepanoramas_en.htm)

lolo_75

avec le pano généré

rjte

Folégandros/Sikinos , (un peu à l'ouest de Ios) iles vues de Santorin , a environ 40 km , Cyclades .

j-kiki

la chaine des Alpes avec le Mont blanc depuis le Morond à Métabief dans le haut Doubs. Si je me trompe pas trop il doit être a 120 km a vol d'oiseau. ;)

La photos et pas top mais c'et pour participer, merci de votre indulgence en cette fin d'année :D

jpb10

La chaîne du Mont Blanc vue du Mont d'Or (Doubs)

j-kiki

Citation de: jpb10 le Décembre 31, 2013, 22:12:11
La chaîne du Mont Blanc vue du Mont d'Or (Doubs)

La on le voit bien le mont blanc. :)
serais tu de par chez moi? Ou photos de vacances?

jpb10

Citation de: j-kiki le Janvier 01, 2014, 12:56:15
La on le voit bien le mont blanc. :)
serais tu de par chez moi? Ou photos de vacances?
Photo de vacances. Je suis du département de l'Aube en Champagne, mais je viens dans le Haut Doubs depuis 1968, alors je connais bien cette région que j'apprécie particulièrement.
jp