Album "Un parmi tant d'autres." du 1er au 15/01/2014 - Règlement en début du fil

Démarré par Péef, Décembre 29, 2013, 18:29:25

« précédent - suivant »

Embrun

Mes préférées, mais difficiles à classer, elles sont toutes excellentes....
66
13
14
15
36
108
101
74
21
99

Flab

Citation de: Powershot le Janvier 15, 2014, 22:02:27
96 "Encore une tuile." 12/01/2014 Canon5DII 50mm 1.4

Ok Flab, j'ai corrigé l'objectif dans le fichier.
Le cliché n'était pas utile ...      ;)
Bonnes photos à tous !

Merci.

lhassa


Flab

Voici mon vote :

50 "L'élu." (bah, forcément. ;))
14 "Seule au dessus..."
60 "Le petit sapin..."
66 "Fumerolles citadines"
112 "Orbite"
69 "...se distinguer parmi..."
52 "Choisir un rond..."
37 "Mouton noir dans..."
12 "Une lueur parmi..."
6 "Boutons et bouton"

Beaucoup d'humur sur ces concours, c'est agréable. J'aime ça l'humur. ;) :)

jff66


Bonsoir à tous! :)

Mes préférées,

01   12  Une lueur parmi tant d'autres.
02   20  Seul contre tous.
03   23  Tea for the.
04   62  Marque au fer rouge.
05   37  Mouton noir.....
06   40  Cristal rouge.
07   89  Un 10 18 parmi tant d'autres.
08   61  En voilà un .....
09   60  Le petit sapin.
10   97  La cravate.

caetana

Ce fut assez compliqué.... Pas pour le choix des photos, mais pour les hiérarchiser.... Et même, en ce moment, je ne suis pas très sûre... Enfin, bref, tant pis, voilà... ::)

61
9
14
102

39
73
112
60
24
90

Powershot

Bonjour à tous, voici mon vote :

01 : 015 : Cadeau surprise
02 : 113 : Les petits Pois sont rouges
03 : 071 : Bientôt la saison des "Blancs" !
04 : 018 : Billes
05 : 097 : La cravate
06 : 099 : Entassées et encerclée
07 : 105 : Un parmi tant d'autres
08 : 007 : Un oiseau parmi tant d'autres
09 : 089 : Un 10 18 parmi tant d'autres
10 : 101 : Elle est pas mal la noire

Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Penn K.

Bonsoir,

Désolée, je suis limite question temps et du coup je vais poster mon vote sans mosa ni commentaire ...
(je viens de changer de job et ma formation est chronophage ;) !)

1    -  60
2    - 14
3    -  20
4    -  95
5    - 104
6    -  49
7    -  47
8    -  64
9    -  87
10   -  78

:)

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Powershot

Iphone SE - LUMIA 950

Romug

Bravo pacmoab, Gohei et Bertrand, un beau trio de tête...et tous les suivants aussi. Je suis épaté des idées et réalisations originales pour ce thème à se couper les cheveux en quatre.

L'année commence fort!   ::)

thom18

Préoccupé par le développement nécessaire de DEPOUILLER_4, occupé par les fêtes, avec peu d'idées réalistes, je n'ai pas participé et je dois féliciter tous ceux qui ont su illustrer ce sujet avec brio. Pacmoab se distingue avec une belle image, techniquement bien conçue, bravo !

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Péef

Initiateur du thème, je suis surpris aussi de toutes ces réalisations originales.
Bravo au vainqueur et à ses dauphines... ainsi qu'au top ten et à tous les participants.
Quand au 10ème du classement, il m'a vraiment fait poiler  ;D ;D ;D

PikoBelo

Félicitations Pacmoab, Gohei28 et Bertrand môgendre ! Trois belles photos illustrant parfaitement le thème. De même d'ailleurs pour toutes les photos du top ten. Zen et Penn K, vous avez même réussi à en placer deux chacun. Chapeau !

pacmoab

Bonjour,

Merci d'avoir été nombreux à apprécier ma photo.
Elle a le mérite sans doute de bien correspondre au thème. Sur la réalisation j'avoue que j'aurais dû mieux faire.
J'avais bien l'intention d'isoler le sujet, oui mais voilà j'étais trop loin pour mon 50mm f/1.5 Voightlander acheté 1 heure avant, et la foule à fendre était colossale.
Mes prises suivantes étant moins bonnes pour l'expression du sujet principal, je me suis résolu à assombrir comme j'ai pu tous ces adultes trop présents et trop reconnaissables.
Avec mon matériel il aurait fallu que je m'approche, ou sinon que j'ai un petit téléobjectif avec moi...mais bon  ;)

Bravo également à tous les autres lauréats, dont certains ont fait preuve de beaucoup d'originalité. Bravo à Penn K qui fait toujours sa timide, mais place quand même 2 photos dans le top ten.
Bravo enfin à Zenfr qui a été très productif, et qui prend la tête du classement annuel qui débute  8)

Voilà quand même une bonne note pour moi en ce mois de janvier, car entre le décès de mon père et une succession d'ennuis de santé pour moi, ce début 2014 ne restera pas dans mes bons souvenirs.

Coté photos j'ai réussi malgré tout à honorer mon challenge de réaliser 1 photo chaque jour depuis le premier janvier, et espère bien mener le projet à son terme le 31 décembre.
Même sans compte Facebook vous pouvez voir les photos dans le petit globe à gauche  ;)

zenfr

Toutes mes condoléances, PacMoab.

J'ai perdu mon père lorsque j'étais jeune, à l'âge de 25 ans, loin de ma famille.

Ce jour là, tout le ciel s'allumait d'une façon bizarre et en rentrant chez moi j'ai trouvé le télégramme m'annonçant la mauvaise nouvelle.

Une épreuve, une étape à franchir, pour chacun d'entre nous, sur le chemin de sa vie.
A+

zenfr

A défaut de la première place au Top Ten, je suis archi content d'être, pour un lap de temps assez court, en tête de classement ... annuel !  :D
La concurrence devient trop rude pour sortir ma tête hors d'eau !

Finie donc pour moi  la période dilettante.

Je profite de l'occasion pour remercier les sympathiques votants qui ont été sensibles à mes élucubrations.

A+


Frerefernand

bravo pacmoab, à défaut d'atténuer ton chagrin, puisse cette "nième" victoire te changer un peu les idées, c'est en plus une bien belle manière d'inaugurer ton nouveau caillou!
bravo à tous les autres et en particulier zenfr et penn.k qui en placent 2 dans le top 10.
de mon côté, tout comme l'oncle (thom) je n'ai pas participé faute d'inspiration et de motivation... j'ai toutefois rempli mon devoir d'insolence avec l'aide précieuse de mon complice Noir Foncé pour un montage plutôt surprenant...

http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2014&t_deb=0

amicalement
ff ;)
panasonic fz1000,  fuji xp 70

Phil03

Gros bravo Pascal, une nouvelle victoire.
Bravo au podium, et à tous les participants d'avoir fait vivre ce thème pas simple à appréhender  ;)

Penn K.

Un grand bravo à Pacmoab, Gohei et Bertrand pour leur place bien méritée sur le podium, ainsi qu'à tous les participants  !

Et merci infiniment à tous ceux qui ont apprécié mes images, c'est un réel encouragement pour la timide que je suis  :-* !

:)

Romug


lolounette

bravo aux top tennistes, encore de très jolies choses sur cet album.  :)
Un accessit spécial et plein de pensées positives à Pacmo ;)
pour ma part je réussis à truster la 11eme place à égalité avec moi même, trop forte  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Penn K.


Bjfr137

Bravo aux membres du podium et au top ten, personnellement trop pris  par le travail et autres problèmes pour participer.
Jean-François