Paysages de Rizieres de Bali

Démarré par MacMeul, Décembre 29, 2013, 19:32:14

« précédent - suivant »

MacMeul

Bonjour

Je tenais à partager quelques paysages de Rizières de Bali.

http://chroniques-de-voyages.over-blog.com/article-volcans-et-rizieres-en-terrasses-l-emprize-du-riz-a-bali-112040452.html

Merci par avance de vos retours et Joyeuses fêtes.

jef-B

Magnifique reportage avec de superbes photos. Ça vaut le coup d'aller faire un tour sur le blog !  ;)
Bonne fin d'année.

MacMeul

merci Beaucoup Jef
Joyeuses fêtes de fin d'année :)

lolo_75

Très belle photos sur ton site auquel ne rend pas vraiment justice la vignette sur ce fil.
Un petit bémol subjectif: un traitement parfois un peu trop violent pour mon goût (saturation-constraste).
Merci pour le partage !

J-J

cette photo est un très modeste extrait du superbe reportage de Bali, centré sur la culture du riz
bravo pour ces photos et leurs explications!

MacMeul

Citation de: lolo_75 le Décembre 30, 2013, 15:32:36
Très belle photos sur ton site auquel ne rend pas vraiment justice la vignette sur ce fil.
Un petit bémol subjectif: un traitement parfois un peu trop violent pour mon goût (saturation-constraste).
Merci pour le partage !

Merci Lolo

Et c'est vrai que j'ai souvent la main un peu lourde ;)

MacMeul

Citation de: J-J le Décembre 30, 2013, 23:02:30
cette photo est un très modeste extrait du superbe reportage de Bali, centré sur la culture du riz
bravo pour ces photos et leurs explications!

Un grand Merci JJ pour ton message et pour avoir pris le temps de me lire :)

Joyeuses fêtes à Tous

Berswiss

Félicitations pour ce reportage. Bonne fin d'année et tout de bon pour 2014. Puisque tu voyages beaucoup peux tu me dire si tu peux faire tes mises à jour de blog dans des pays de cette region ? J'ai fait un blog wordpress pour tenir mes amis informés et je suis toujours bloqué à cause de la parenté avec Google !

MacMeul

D'abord merci pour ton message Berwiss.
par contre je ne saurai pas répondre à ta question. Car je mets à jour mon Blog de France exclusivement.
Je te souhaite une très belle année 2014, de voyages et d'aventures :)

JM14

Très belles photos de ce pays . Les reflets dans les rizières sont de toute beauté .

MacMeul

MacMeul

Salut Berwiss,
désolé de n'avoir pas pu répondre à ta question.
peux tu me faire passer l'adresse de ton Blog WordPress ? Sur le fil ou par email ?
je serai heureux de le suivre
amicalement
Yves