Un dernier coucher de soleil pour vous souhaiter mes meilleurs voeux.......

Démarré par jeanray, Décembre 31, 2013, 10:32:09

« précédent - suivant »

jeanray

Rebonjour
Rien ne vaut quelques images pour vous souhaiter à tous et à toutes bonheur, santé et plaisir photographique pour cette nouvelle année.....
Voici donc quelques belles lumières rapportées de Saint Médard (rien d'original, mais le temps nous était compté) avant hier soir, juste avant de repartir au petit matin vers les Trois Becs.
1 : jeux de lumières

jeanray

2 : la tour de Crest émerge de la mer de nuages

jeanray

jeanray

4 : la chapelle vue de l'arrière (pas au top sur le plan technique, mais je l'ai postée pour l'ambiance)

jeanray

jeanray

et 6 (merci à cette bande de nuages ! )
Il devrait y en avoir d'autres dont, comme toujours quelques panoramiques.
Bien cordialement
JR

Clic-Clac 51

Bonjour Jean-Raymond
Bravo, comme toujours une superbe série
Gros coup de coeur a la première pour ses belles teintes pastels ::) ::) ::)
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2014
Amicalement Denis ;)

CLeC

Bonjour,

J'aime bien la 1 (l'ambiance générale, l'herbe verte) et particulièrement la 2 avec la brume qui noie les points bas.

Bonne année à vous tous également !

FETAN

J'aime aussi tout particuliérement la 1 et la 2 (bien que fort différentes par leurs tonalités). Merci pour le partage. Bonne année aussi à vous tous.
Dominique

rcl

Merci pour ce dernier coucher de soleil (j'espère pas quand même) la 1 et la 6 s'il faut choisir...

Bonne année à vous tous

Robert

Ricou

Un beau coucher pour symboliser la fin de cette année  ;)
J'espère que tu continuera à nous régaler en 2014  :D

Mlm35

La premiere pour moi.  ;) tres jolie, et tres belle ambiance bien rendue.
malouin nature, pas naturiste

manu25

La 1 , 3, 5 .  ;)
Merci beaucoup pour les nombreux partages dont tu nous a fait profiter.
Plein de bonnes choses pour l'année qui arrive.
A+ ;)

joeldegrane

Bonjour,
La et la 3 sur laquelle on voit le vieux village de Mirabel et Blacons dans un spot de lumière. Belles ambiances, meilleurs voeux à vous tous pour la nouvelle année, et plein de photos que tu nous fait partager.
Joël

joseph67

meilleurs voeux à toi...et santé pour continuer à randonner le plus possible !
Amicalement
Joseph

Maagma

Une série excellente ou le mot lumière prend tout son sens, bravo.
Meilleurs voeux pour 2014.
Le temps qui passe en photo.

DOC 74

C'est vrai que les teintes et plans successifs de la 1 sont superbes (on attend le pano de pied ferme pour "ouvrir" l'image à gauche ;D) et j'aurais vu la 6 en forma pano (même recadré) pour réduire un peu la masse sombre en bas... Quand on aime, on ne compte pas et surtout on en demande toujours plus !!! Bon, ceci dit, bonne année et bonne santé à toi, Chantal et toute la famille, descendants compris, car finalement, la santé, il n'y a que ça qui compte ! En espérant se rencontrer à nouveau pour quelque(s) balade(s) savoyardes (ou autres), Amicalement, Patrick ;)

jeanray

Merci à tous pour ces retours très sympas.....
Patrick, merci pour tes voeux, nul doute que nous pourrons nous rencontrer de nouveau au cours de cette nouvelle année !
Amicalement
JR

bopixel

jeanray

Merci à toi  ;)
Comme promis, voici quelques panoramiques (je sentais Patrick tout à la fois impatient et insatisfait ! )
7

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

12 : en direction du petit promontoire d'où ont été prises les deux photos précédentes