Scapulaire23

Démarré par Scapulaire23, Janvier 02, 2014, 23:48:59

« précédent - suivant »

Scapulaire23

Bonsoir tout le monde !!!

Moi c'est Mickaël, j'ai 31 ans et je suis photographe indépendant avec un gros penchant pour la photo de sport. J'apprécie aussi la photo animalière bien que le temps me manque trop souvent...

Même si j'ai un statut pro, je fais tout pour que la photo reste vraiment une passion et toutes mes activités photo vont dans ce sens.

Ainsi je mets régulièrement à jour mon blog sur lequel je partage ma passion, mon savoir ou des bons plans photo. J'ai aussi un magazine en ligne (Sports Aquitaine) qui me prend beaucoup de temps mais là encore quand on aime on ne compte pas. Et je suis aussi l'administrateur principal d'un forum sur la photo qui porte le nom original de "Forum Photo". ;)

Et parfois quand il me reste un peu de temps je visites d'autres forums pour partager là encore ma passion de la photo.  :D

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Scapulaire23

tracassin

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Scapulaire23

Scapulaire23

Citation de: NeoBeo le Janvier 03, 2014, 09:27:05
Sois le bienvenu Mickaël... :)

Belle série sur le basket...

;)
Merci beaucoup. ;)

C'est plutôt rare qu'on me parle de mes photos de basket. Mais je prends. ;)

Scapulaire23

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.  ;)
Photographiquement vôtre...

Scapulaire23

Scapulaire23

J'ai une petite question, mais je ne sais pas où la poster alors j'utilise mon topic de présentation. Je n'arrive pas à être notifié des nouveaux messages. Je ne vois pas de bouton me le permettant. J'ai fouillé mon profil et je ne trouve rien de spécial pour y arriver. Quelqu'un à une idée ?

Ps : Je n'ai que      Répondre    Marquer non lu    Imprimer et pas suivre le sujet.

Verso92

Citation de: Scapulaire23 le Janvier 05, 2014, 13:17:13
Je n'arrive pas à être notifié des nouveaux messages. Je ne vois pas de bouton me le permettant.

Normal : cette fonctionnalité n'existe pas sur Chassimages...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,151923.msg3008145.html#msg3008145

Scapulaire23

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2014, 13:19:18
Normal : cette fonctionnalité n'existe pas sur Chassimages...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,151923.msg3008145.html#msg3008145
Ha ok... J'avais vu sur l'aide et comme ça parle des notifications, je pensais que c'est moi qui déconnait.
Du coup pas simple de suivre le forum sans les notifications.

Merci beaucoup pour la réponse en tout cas. ;)