5D à vol d'oiseau

Démarré par iridium, Décembre 29, 2013, 18:09:29

« précédent - suivant »

gemphoto

Citation de: JamesBond le Janvier 04, 2014, 19:46:54
Pas à ma connaissance.
En revanche, le document lié par liecosda est en langue française ; malheureusement, il comportent quelques petites erreurs.

Toutefois, le document Canon est assez facile à comprendre et nul est besoin d'avoir un Master de littérature anglaise pour le déchiffrer...  ;)

Pouvez vous préciser les erreurs?

Merci d'avance.

JamesBond

Citation de: rol007 le Janvier 04, 2014, 23:35:33
[...] Je n'ai pas encore lu le post de SEBA à ce sujet, je vais le lire

Il ne s'agit pas "d'un post", mais de cinq fils (5 épisodes), à lire dans l'ordre.
Vous y apprendrez, comme je l'écrivais, que le flux lumineux n'entre pas dans la fonctionnement de l'AF, comme vous semblez le penser en toute logique.

Leçon n°1.
Leçon n°2
Leçon n°3
Leçon n°4
Leçon n°5

Et un petit Bonus...
Capter la lumière infinie

rol007

Citation de: JamesBond le Janvier 07, 2014, 22:56:01
Il ne s'agit pas "d'un post", mais de cinq fils (5 épisodes), à lire dans l'ordre.
Vous y apprendrez, comme je l'écrivais, que le flux lumineux n'entre pas dans la fonctionnement de l'AF, comme vous semblez le penser en toute logique.
En plus vous êtes sûr de vous, et du coup vous me faites hésiter ???.
Mais on est là aussi pour apprendre...
Merci James ;) d'être repassé et pour toutes ces info, j'ai de la lecture :D
A bientôt

JamesBond

Permettez que je remette un peu d'ordre dans vos citations, car étant donné que vous avez effacé une balise, c'est un peu le bordel  :D et on ne sait plus qui dit quoi...

Citation de: JamesBond le Janvier 07, 2014, 22:56:01

Citation de: rol007 le Janvier 07, 2014, 23:45:55
En plus vous êtes sûr de vous, et du coup vous me faites hésiter ???.
Mais on est là aussi pour apprendre...
Merci James ;) d'être repassé et pour toutes ces info, j'ai de la lecture :D
A bientôt

Capter la lumière infinie