Synchro des photos

Démarré par photo92, Janvier 05, 2014, 15:25:57

« précédent - suivant »

photo92

Bonjour,

Voulant synchroniser mes photos, ça m'affiche une fenêtre dans laquelle est écrit " Itunes ne peut pas synchroniser des applications vers l'"ipad photo92" car il est impossible de déterminer les apps installées sur l'ipad."

Connaitriez vous l'astuce ou le problème pour que je puisse à nouveau profiter de ma tablette
merci

FotoPlanet

quel matériel ? IOS ?
Indépendant de matériel et IOS Nous sommes plusieurs ici à utiliser Dropbox.
Je te le conseil, c'est facile, pratique et vraiment bien pour la gestion des dossiers.
Gohead!
Survivant

barberaz

Citation de: photo92 le Janvier 05, 2014, 15:25:57
Bonjour,

Voulant synchroniser mes photos, ça m'affiche une fenêtre dans laquelle est écrit " Itunes ne peut pas synchroniser des applications vers l'"ipad photo92" car il est impossible de déterminer les apps installées sur l'ipad."

Connaitriez vous l'astuce ou le problème pour que je puisse à nouveau profiter de ma tablette
merci

Ca ressemble à un pb de configuration ou d'autorisation, voire de MAJ.

photo92

Citation de: barberaz le Janvier 05, 2014, 19:32:40
Ca ressemble à un pb de configuration ou d'autorisation, voire de MAJ.

Merci
La maj est ok
La configuration, je ne vois pas comment je peux intervenir
l'autorisation, tout est ok
bonne soirée

Pascal Méheut

fiatlux

Citation de: photo92 le Janvier 05, 2014, 15:25:57

À mon avis tu es sur une machine configurée avec un autre compte iTunes que ton iPad. Et si tu désactives la synchro des applications?