temps de traitement de LightRoom

Démarré par MikeSi, Novembre 30, 2013, 18:20:22

« précédent - suivant »

Jc.

Sur pc je savais les retrouver, je ne gardais que ceux du mois en cours ou du mois précédent. Sur mac je n'ai pas encore trouvé.

MikeSi

Bonjour,
merci Gérard de ta réponse
Bien que ce ne soit pas trop le sujet du forum, je devrais à priori m'orienter aussi vers un 500 Go de chez Samsung mais en technologie EVO. Est ce que les SSD Samsung sont livrés avec un logiciel de clonage ? Quand on clone le HD vers le SSD, j'espère qu'on n'a pas à réinstaller tous les logiciels ?
cdlt
Mike

Gérard B.

Citation de: MikeSi le Décembre 30, 2013, 15:07:38
Bonjour,
merci Gérard de ta réponse
Bien que ce ne soit pas trop le sujet du forum, je devrais à priori m'orienter aussi vers un 500 Go de chez Samsung mais en technologie EVO. Est ce que les SSD Samsung sont livrés avec un logiciel de clonage ?Oui avec la version kit. Il y a le CD avec les softs dont migration qui sert pour le transfert. Quand on clone le HD vers le SSD, j'espère qu'on n'a pas à réinstaller tous les logiciels ? Non, on transfert et puis on retire le HD et à la place on insère le SSD. Au redémarrage le PC reconnait de suite sans poser de question.
cdlt
Mike

MikeSi

Michel

tenmangu81

Gérard_M

Citation de: MichelEt les jpeg ça sert à quoi ?
en principe à la diffusion...... 

je trouve cette question un peu tirée par les tiffs  :)
Boitiers Canon,bridge,

Nikojorj

Citation de: MikeSi le Décembre 30, 2013, 10:17:36
Une confirmation, le dossier aperçu est bien celui qui se nomme "MonCatalogue Previews.lrdata" et qui vient sous un répertoire "MonCatalogue" avec les dossiers "Paramètres Lightroom" et Backups.
Quand tu dis le système entier, tu inclus aussi le logiciel Lightroom ?
Oui, oui et bonne année! ;)