Les visiteurs de ma piscine bar (fil a suivre)

Démarré par garza iberica, Janvier 05, 2014, 20:27:31

« précédent - suivant »

Berzou

Extra :D
j aimerai savoir ou ca se passe?  la région, la campagne?
et pour la douche, le matin?, midi? soir?
en tout cas, trés beau!

Aubertin

Comme dit plus haut à plusieurs reprises, tout y est, proximité, attitudes, couleurs...

papytos

Olé !!! Quelle belle série ! Bravo ! C'est pris en Espagne ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Denis68

Cordialement Denis

garza iberica

Citation de: Berzou le Janvier 14, 2014, 13:01:42
Extra :D
j aimerai savoir ou ca se passe?  la région, la campagne?
et pour la douche, le matin?, midi? soir?
en tout cas, trés beau!

merci beaucoup des vos appréciations , en ce qui concerne cette question, c'est en Espagne aux Baléares, j'ai plusieurs points d'eau ou j'ai essayé de varier les biotops mais chez moi tout se ressemble un peu et certains points d'eau peuvent etre tres fréquentés alors que d'autres sont vides , donc difficile de donner des conseils , le mieux est d'essayer et de laisser pendant minimum un mois , attention eviter les périodes de chasse si vous ne connaissez pas le propriétaire du terrain car vos points d'eau peuvent devenir des pièges pour les animaux, pour cette raison en ce moment je suis sur des propriétés ou le propriétaire est tres présent et respectueux, c'est un biotop de terrain de pature de moutons, entouré de collines boisées de pins et de quelques terrains cultivés oliviers, orangers et céréales, en ce moment le pic d'affluence est entre 12h et 15h30 pour les moins farouches , les plus farouches peuvent venir jusqu'au coucher du soleil, mais les jours ne se ressemblent pas ni pour les espèces ni pour la fréquentations !!

je vais vous faire une dernière maj avant mon départ pour un bon moment en Floride, en espèrant vous ramener quelques tofs sympas

21

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

foufouille

Un fil à consommer sans modération avec une somptueuse diversité...Continue autant que tu le souhaites!  ;)
Photographiquement vôtre...

garza iberica

garza iberica

garza iberica

rdmphotos

sophieghisbain

Clic-Clac 51

Une seule chose a dire...superbe
Bravo
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Très beau fil ! Une préférence pour la 28 qui est superbe !  :o
Regards du bout du monde

Atriplex

Citation de: Aldi29 le Janvier 16, 2014, 12:01:01
Très beau fil ! Une préférence pour la 28 qui est superbe !  :o

Pareil pour moi!  Des images belles et/ou amusantes. Dommage, pour cette 28, qu'il y ait ce petit bout de queue coupé...
Cordialement,
Gérard
Gérard

ChrisC06

Une très chouette mise à jour...  ;)
J'aime beaucoup la 28, bien sûr mais aussi le 22 !
Profite bien de ton séjour en Floride (je suis impatiente de voir ce que pourras ramener)...  :D
Chris

Denis68

Cordialement Denis

Alain02

je viens de passer un excellent moment en parcourant ton fil . Tout y est, la lumière, les acteurs, les couleurs
les attitudes . On ne s'en lasse pas . Merci pour tes explications sur les conditions de mise en place de ta "piscine-bar"