Windows 8... ... ...

Démarré par VincentM, Janvier 08, 2014, 16:32:41

« précédent - suivant »

fabco

Citation de: Pascal Méheut le Février 05, 2014, 09:22:32
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi intelligent, adaptable et compétent en informatique que toi et d'avoir découvert que le bureau de Windows 8 est en fait très proche dans sa logique de celui de 7  ;D

Je ne pense pas être plus intelligent que d'autres mais ma soeur  ( 66 ans) venant d'un xp à trouver très bien win 8,elle ne connaissait pas seven.
Je suis technicien en électronique ( 60 ans) et j'ai appris l'info sur le tas.

Ou alors quand on change certaines habitudes c'est la mort et on crie au scandale.  ;D

kochka

Ce n'est pas une question d'habitude, mais d'ergonomie.
Et de ce coté Vin 8 est une cata; 8.1a fait un petit effort, mais on ne conçoit pas l'ergonomie d'un PC comme celle d'une tablette.
Si l'on tient, ce qui est logique à ce que le nouveau Wx.x soit aussi compatible tablette, on prévoit un switch logiciel pour pouvoir opter  à l'installation, pour une ergonomie décente sur un PC ou sur une tablette.
Et là, c'est complètement loupé.
Cela me rappelle malheureusement les début de la souris sur PC et des premiers Windaubes, où la souris était ajoutée comme un cheveu sur la soupe, à des logiciels conçus sur la base des ordres en CTRL ** antérieurs.
Technophile Père Siffleur

jdm

Personnellement j'étais très sceptique pour W8 et pour jouer le jeu complètement, j'ai pris un portable hybride, un "Satellite U920t" et une fois viré le mot de passe obligatoire et quelques bricoles, je me retrouve avec une tablette W8 en mode tablette et un PC classique une fois "déplié"

Au bout de 15 jours l'affaire et rodée et c'est plutôt pas mal, les avantages étant de profiter d'un écran IPS correct, souvent le cas avec les tablettes tactiles, sans la limitation logicielle de celles-ci

Je mets donc au rencart mon vieux Vaio/XP sans regret...  ;D
dX-Man

nidob24