oh! plus que 14 jours...

Démarré par ace, Juillet 19, 2008, 18:11:24

« précédent - suivant »

unbridgesinonrien

dans la boite on a le manuel d'utilisation de 270 pages et un livret de prise en main rapide

raoul34

   Bonsoir.
   Merci " unbridgesinonrien " pour l'info sur le manuel ( papier) avec la mise à jour .
   Pas encore reçu

   Amicalement    Raoul ;)

jeanbart

Citation de: unbridgesinonrien le Juillet 26, 2008, 12:13:26
dans la boite on a le manuel d'utilisation de 270 pages et un livret de prise en main rapide
Ah bon, j'ai pas eu ça moi.....  >:( >:( >:( >:(
La Touraine: what else ?

mnd

Qui sait où l'on trouve sur le Net la version Mise à Jour au meilleur pix et Disponible
Chez Digit-Photo elle est en réappro permanent (79 euros)
Chez Muller elle est disponible mais au prix fort 99 euros

kochka

Il n'y aurait pas comme la dernière fois, le petit fichier magique à virer pour revenir à zéro ?
Technophile Père Siffleur

Dub

YESSSSSSSSSSS ...

M.A.J effectuée ....
:D :D

Un grand merci à toi .....
:-* :-* :-* :-*
;)

mnd

Acheté la clé de MAJ en ligne sur le site de Nikon France pour 108,85.
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1620/overview.html
Chez Digit-Photo, c'est moins cher mais la MAJ est en attente de disponibilité depuis des semaines.
Pas très sérieux

bitere

Ce n'est pas tout à fait exact, Digit est très sérieux (pas d'action).
C'est une rupture générale qui a eu lieu, rien à voir avec Digit.
Depuis la fin de la semaine dernière, tout s'est débloqué. Les revendeurs ont reçu un gros paquet (selon leur commandes) et Nikon a mis en ligne également les produits.

Il semble même que le manuel est désormais dans la boite, ce qui peut expliquer la pénurie de 2 à 3 semaines que nous avons vécu.

Donc tout se met en place avant la fin des périodes d'essais de 60 j.

;)

soda

Citation de: mnd le Juillet 27, 2008, 16:26:52
Acheté la clé de MAJ en ligne sur le site de Nikon France pour 108,85.
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1620/overview.html
Chez Digit-Photo, c'est moins cher mais la MAJ est en attente de disponibilité depuis des semaines.
Pas très sérieux

Je l'ai acheté un poil moins cher (74.30 EUR pour la mise à jour) hier soir sur le site "www.imagemixer.net" (choisir "Capture NX2" dans "produits nikon" et préciser "upgrade" pour que le prix baisse).

http://www.imagemixer.net/product_info.php?cPath=43&products_id=149

J'ai reçu le numéro de licence dans la nuit et je l'ai donné en pâture à ma version d'essai de NX2 ce matin : elle s'est transformée en version officielle sans problème.

PS. désolé pour le doublon...

mnd

Si j'avais attendu 2 jours de plus pour prendre connaissance de cette adresse, j'aurais fait une belle économie..
Merci pour tous ceux qui vont pouvoir en profiter.

unbridgesinonrien

moi aussi j'aurai fait une économie sur l'achat ce matin de Camera Control Pro

adresse a retenir ( je lorgne sur les filtres NIK )

kochka

Citation de: mnd le Juillet 28, 2008, 16:31:17
Si j'avais attendu 2 jours de plus pour prendre connaissance de cette adresse, j'aurais fait une belle économie..
Merci pour tous ceux qui vont pouvoir en profiter.
Mais aurais-tu eu le bouquin? Parce que s'il faut l'imprimer >:(
Technophile Père Siffleur

ace

Citation de: Fourrasse le Juillet 28, 2008, 18:13:08

Ce site de vente n'est pas un revendeur officiel de Nikon, Il est dans le collimateur de Nikon Inc et Nikon déconseille a ses client de se fournir auprés de ce site dixit European support Nikon
Peux tu expliciter davantage ce dixit que je ne retrouve pas (pure curiosité...)

Cordialement

ace

Citation de: Fourrasse le Juillet 28, 2008, 20:37:52
Fais une demande au support European de Nikon en expliquant que tu a ou tu va acheter un licence de NX sur le site de imagemachin tu verras bien la réponse officielle que l' on va te donné. Je ne peux pas t' en dire plus........
Fourrasse tu sais ou tu ne sais pas ...
Y a t-il de bonnes raisons pour jeter l'anatheme sur un commerçant... j'aime pas trop...
Cordialement cependant...

jeanbart

Bizarre cet envoi par mail de N° de licence, ce genre de truc ne pourrait être géré que par Nikon lui même, incontrôlable avec des vendeurs tiers....
La Touraine: what else ?

ace

Citation de: Fourrasse le Juillet 28, 2008, 21:53:11
I'm working in Nikon support
En bon français je reste dans l'attente d'une réponse claire avec preuve à l'appui.
Cordialement

ace

Fourrasse
Reflexion faite tu as peut etre raison de nous mettre en garde contre le site que tu appelle "image machin"...
Mais ce qui m'interpelle c'est que sur plusieurs forums le conseil est donné acheter chez image machin c'est moins cher et cela marche!!!!
sans doute qu'un jour nous saurons tout...
mais ce jour la il y aura beaucoup de monde surpris dans sa bonne foi...
Toujours cordialement

soda

#42
Citation de: ace le Juillet 29, 2008, 11:12:42
Fourrasse
Reflexion faite tu as peut etre raison de nous mettre en garde contre le site que tu appelle "image machin"...
Mais ce qui m'interpelle c'est que sur plusieurs forums le conseil est donné acheter chez image machin c'est moins cher et cela marche!!!!
sans doute qu'un jour nous saurons tout...
mais ce jour la il y aura beaucoup de monde surpris dans sa bonne foi...
Toujours cordialement

Pour ma part, j'avais trouvé la référence à ce site sur le forum des Pixelistes (je ne sais pas si j'ai le droit de parler d'un autre forum ici ?) et, effectivement, ça semblait avoir déjà bien marché pour plusieurs personnes : c'est pour cela que j'ai commandé chez eux.

soda

#43
Citation de: Fourrasse le Juillet 28, 2008, 21:53:11
Pour ta gouverne voici la réponse que Nikon ma donné lorsque j'ai posé la question sur la clé que le site "www.imagemixer.net ma vendue
[...]
Par conséquent nous ne pouvons pas vous aider à régler les problèmes que vous rencontrer avec vos Produits.
[...]

Vous semblez avoir une dent contre ce fournisseur ;-)
Quels genre de problèmes aviez vous rencontrés avec la clé achetée chez imagemixer.net pour avoir fait appel à Nikon ?

soda

Citation de: Fourrasse le Juillet 29, 2008, 12:01:37
Poser la question à  Nikon et vous aurrez la réponse officielle de Nikon au sujet de ce site.

Vous n'avez pas répondu à la question posée : quels problèmes avez vous réellement rencontré avec la clé que vous avez acheté chez ce commerçant ?


Fabricius

#45
Si ça marche c'est que les "clés" sont valides, ce sont des clés Nikon qui doivent venir d'un autre distributeur Nikon ;  mais ça ne tombe pas dans la poche de Nikon europe , c'est tout.
Ca doit être un problème entre distributeur Nikon. amha.

Si ce sont des clés piratées, ils ne sont pas très bons chez Nikon pour laisser passer ça.

Fabricius

Citation de: soda le Juillet 29, 2008, 12:47:48
Vous n'avez pas répondu à la question posée : quels problèmes avez vous réellement rencontré avec la clé que vous avez acheté chez ce commerçant ?

Fourrasse, tu n'as toujours pas répondu à cette question ?
Ta manière d'en dire trop et pas assez est assez pénible, tu bosses pour Nikon ?

Ce site vends aussi des produits Adobe, piratés aussi ?

ace

moi aussi je m'en suis pris à Fourrasse et puis et puis...
Chez dpreview on a aussi des idées :
http://search.dpreview.com/?forumid=1039&scope=Forums&sort=date&q=imagemixer
je cite :
According to Michael Rubin of Nikon, imagemixer are not authorised to sell NX2 keys. He claims that imagemixer are hacking and key generating
Ou est la vérité???

Fabricius

Oui, celà semble pour le moins bizarre ...
Fourrasse à peut-etre et même certainement raison, mais ça manière de communiquer est ambigüe.

Fabricius

Je ne polémique pas , mais tu pouvais simplement donner tes infos directement sans les distiller au compte- gouttes, celà aurait évité de mauvaises interprétations.

Cordialement aussi.