oh! plus que 14 jours...

Démarré par ace, Juillet 19, 2008, 18:11:24

« précédent - suivant »

ace

Toujours pas en vue de mise a  jour de NX2... la version chargée va arrivée à son terme : la fin de la période d'essai...
un seul mot chez tous les commerçants de ma connaissance "rupture de stock" ...
Faudrait que Nikon loue de plus gros containers pour transporter tout ce que l'on attend...
Peut etre que quelqu'un a une idée?

jeanbart

Je l'ai acheté en milieu de semaine dernière par internet à la boutique nikon en version de mise à jour, livrée trois jours plus tard, il est peut être plus prudent de les appeler avant pour savoir s'ils en ont encore une boite.
La Touraine: what else ?

ace

Boutique Nikon Rue de Courcelles = rupture de stock

jeanbart

Damned, il te reste soit viewNX, correcte et gratuit, soit NX1 pour patienter (sous réserve bien entendu que tu en ais une licence).
La Touraine: what else ?

abailleux

disponible chez DIGIT Photo (logiciel en stock à cette heure) ;)

ace

Digit photo Mise a jour en cours de réapprovisionnement...

Jean-Claude

Il ne reste malheureusement plus rien pour les images traitées avec NX2 pendant la période d'essai car les fichiers ne sont pas compatibles NX1 !

mnd

Le retour en arrière est très imprudent même pour les outils communs
Je l'ai expérimenté sur des sélections au pinceau.
Je l'avais signalé sur ce forum quand çà m'est arrivé.

Michel-Lyon

Le formatage du disque !
J'ai dû pour d'autres raison formater mon disque système j'ai récupérer 60 jours d'essai !

certes c'est très radical masi très efficace !

J'ai des problèmes de connectiques usb et j'ai essayé de tout réinstaller et j'ai eu la surprise en réinstallant à partir du fichiers d'installation que j'avais récupéré 60 jours !

Bon pour la petite histoire j'ai toujours mes problèmes de connectique usb !
Pas de problème au niveau système tous mes concentrateurs sont ok (2 semaines queje suis dessus)

bref voilà pour la petite histoire !!!

Michel
Cordialement
Michel-Lyon

bitere

Bon, sortie fin juin la version démo est bonne jusqu'à fin août.
Il reste un bon mois pour que l'appro suive.

Quoique au mois d'août  ;)

bitere

Oups, mais non, plus que 19 jours  :o
Incroyable une rupture de stock sur un numéro de série  ;D

hyucca

Nikon n'a pas l'air au courant de la pénurie de MAJ !   ???

"Nikon Europe Support 21/07/2008 10:46 AM

Monsieur Michel,

Pour donner suite à votre message, nous n'avons malheureusement pas de données à ce sujet. Seul le fournisseur de Digit-Photo peut en avoir connaissance.

Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement

Virginie G
Support Technique Nikon
www.europe-nikon.com/support"

Ma demande:
michel   21/07/2008 10:27 AM

Bonjour,
Après l'installation de la version d'évaluation, j'ai commandé une mise à jour de NX vers NX2 le 22 juin chez DIGIT-PHOTO.
Toujours en réappro...donc pas de livraison, et la période d'essai va se terminer dans 12 j !
Quand allez-vous fournir les revendeurs en MAJ, car on ne la trouve pas ?
Merci.
Bonne journée.

Ben y savent pas ! ! !   ::)

hyucca

et la réponse de DIGIT-PHOTO....

"vous êtes actuellement 10ème sur notre liste d'attente (20ème lors de
votre commande).

Nikon n'a livré qu'une dizaine de logiciels depuis le début du mois,
mais nous devrions encore en recevoir très prochainement. Ils ont assuré
que le logiciel serait disponible avant la fin de la version d'essai qui
est actuellement disponible sur leur site."

..... ??...... Espérons donc !

junochen

combien coûte la mise à jour ? Peut-on la télécharger ?

hyucca

...pas de téléchargement..sauf la version d'essai.C'est en "boîte" avec la brochure pour l'activation de la version de test.

- 86,82 euros port compris chez "Digit-Photo",
- 99 ailleurs(+port?)

En stock nulle part ...........C'est la brochure qui aurait posé un pb à Nikon ?? ::)....parce que pour la clé, cela doit être facile à produire ! ! ! !    ;D

Dub

OB doit en recevoir cette semaine ...
tant pis pour moi ....je verrais après les vacances ...
>:( >:(

Jean-Claude

Faut pas qu'ils nous racontent de blague il y a effectivement eu rupture de stock pour toute l'Europe; mon revendeur m'a téléphoné mi-juin en me disant qu'il m'a mis une maj de côté de sa dotation magasin, car la 1ère dotation que Nikon Europe avait accordée à l'importateur du pays était déjà à sec.
Par prudence j'ai donc pris cette maj un peu plus tôt que ce que j'avais prévu  ;)

Quand toute la ligne est assêchée il faut à nouveau un bout de temps pour que la cascade Japon, Hollande, pays importateur et détaillants soit réamorcée

Jean-Claude

T'es drôle Unan koz, si tu trouves que de perdre la moitié des actions de post traitement d'un NEF optimisé n'est pas grâve, et qu'il faille recommencer avec des autres outils qui réagissent différemment ?

junochen

Bon, c'est acheté au prix fort en magasin (Genève, 200 CHF). J'espère que ça marchera sans soucis. Pour l'instant tout va bien.
Tout de même, Nikon pourrait penser au téléchargement avec achat en ligne !!!

bitere

J'ai eu un message de mon revendeur. Il semble qu'il y ait eu quelques livraisons.
Je ne rentre que dimanche et il me garde une MàJ jusqu'à lundi  ;)

Pixel-Z

Une dizaine de maj reçues ce jour chez Objectif-bastille...
Ni pour Ni contre,au contraire

raoul34

Bonsoir .
Boutique Nikon 22/07 rupture Nikon France , aujourd'hui 25/07 (pour mise à jour) colis parti .
Avec excuses, serieux donc .

Amicalement   Raoul

hyucca

Digit-photo...envoyé aujourd'hui  :D

Les livraisons reprennent !

unbridgesinonrien

acheté la maj a Cirque Photo ou ils venaient de recevoir une bonne quantité

Fabricius

Franchement, faire acheter une boite en carton pour avoir une clé numérique, c'est vraiment des branquignols chez Nikon !
Si encore il y avait un vrai mode d'emploi avec des tutoriaux dedans passe encore...