Des X-T1 en France ?

Démarré par Jinx, Février 22, 2014, 13:31:58

« précédent - suivant »

jne974

reçu today de la part de B&H
Xt1+18/55+2 batteries no name+ups+douane
1501€  :)

Gerard 13

labune

vu et essayé hier soir dans une petite boutique proche de la place des terreaux à lyon

beau viseur pour de l'EVF, déclenchement discret, poids et encombrements plus que mesurés (à comparer des reflex), finition qualititative

bref bonne impression, mais bon pense plutôt sur un XE2 pour compléter mes nikon (voir les remplacer comme beaucoup l'on fait au dire du sympathique vendeur).

on met un doigt chez fuji pour commencer et dans l'optique de garder 2 systèmes photos en parallèle et souvent ça se fini par on bazarde le système reflex qui ne sort plus trop et ne donne pas de meilleures photos sauf usages spécifiques et très typés

Diapoo®

Citation de: Gerard 13 le Mars 05, 2014, 15:50:30
Il n' est qu' avec le 18-55 mm que j' ai déjà sur le X-E1 !
Attendons donc la version nue !  ;)

Elle est dispo (en commande seulement  :() dans les magasins depuis la semaine dernière, je l'ai vue sur l'écran de l'ordi à la Fnac Valentine ... en allant retirer mon XF 23 mm   8)

Maintenant, suivant ce qu'on prend avec, les adhérents ont intérêt à attendre une journée à 10% ou à crédit 10x sans frais  ;)
Le mieux est l'ennemi du bien...

Gerard 13

Citation de: Diapoo® le Mars 05, 2014, 16:27:49
Elle est dispo (en commande seulement  :() dans les magasins depuis la semaine dernière, je l'ai vue sur l'écran de l'ordi à la Fnac Valentine ... en allant retirer mon XF 23 mm   8)

Maintenant, suivant ce qu'on prend avec, les adhérents ont intérêt à attendre une journée à 10% ou à crédit 10x sans frais  ;)

Ah bon, j' y étais ce matin à la Fnac à La Valentine, rien vu !  ???
Mais merci pour l' info !
Je suis revenu avec un Nokia 4 G en passant à Boulanger après  !   ;D