Vincent Munier au 20h de TF1, hier soir...

Démarré par Verso92, Janvier 12, 2014, 11:22:18

« précédent - suivant »

222


J'ai failli switcher à cause de la pub qui barre l'accès à cette vidéo, mais la suite valait le coup d'attendre.

Merci pour ce lien et bravo à Vincent Munier, "meilleur photographe animalier au monde"


Verso92

Citation de: 222 le Janvier 12, 2014, 11:50:38
J'ai failli switcher à cause de la pub qui barre l'accès à cette vidéo, mais la suite valait le coup d'attendre.

Merci pour ce lien et bravo à Vincent Munier, "meilleur photographe animalier au monde"

Oui, la pub d'entrée est gonflante. Mais, pour ceux qui n'ont pas regardé le 20h de TF1 hier soir, ça vaut le coup de se montrer patient : ses photos des loups blancs sont sensationnelles !

hacen

Citation de: Verso92 le Janvier 12, 2014, 11:58:57
Oui, la pub d'entrée est gonflante. Mais, pour ceux qui n'ont pas regardé le 20h de TF1 hier soir, ça vaut le coup de se montrer patient : ses photos des loups blancs sont sensationnelles !
Je ne regarde jamais TF1, donc je te remercie pour ce lien même si, c'est vrai, la pub est gonflante.

Je crois savoir qu'il y a un moyen, quand on a un lien sur une vidéo, de rajouter des variables à la fin pour dire à quelle seconde ou minute la lecture doit commencer, mais je ne sais pas comment on fait.

J'ai reçu un jour un lien comme ca, avec la vidéo qui démarrait pile où il fallait dans la séquence, mais je ne retrouve pas sa trace et je ne sais donc pas quels codes avaient été rajoutés à la fin de l'url pour faire ca. Si quelqu'un sait, ca pourrait peut-être être utile


rico7578

C'est super pour lui, après être aussi passé au 20H de France2 et avoir été publié dans Paris Match pour le même reportage, en espérant que ça aidera son boulot extraordinaire à gagner encore en reconnaissance et donc en retombée pour lui en termes de projets/commandes/revenus... etc, car les temps sont durs pour les photographes pros.

Citation de: 222 le Janvier 12, 2014, 11:50:38
Merci pour ce lien et bravo à Vincent Munier, "meilleur photographe animalier au monde"

"considéré comme un des meilleurs" ils disent dans le reportage  ;)

cali31

Oui excellent reportage !!

Et ces dernier bouquins Solitudes I et II, quel régal pour les yeux !!!  :)

adonis