olympus 9.18 f/4 - 5.6 et pana gx 7

Démarré par david01, Janvier 26, 2014, 18:29:01

« précédent - suivant »

david01

Bonsoir , je souhaite investir prochainement dans un pana gx 7 et cette optique( entre autres)
Quelqu'un a t'il pu essayé cette combinaison ? si oui quels sont vos avis.
Par ailleurs même si les optique olympus sont compatibles avec les boitiers pana la qualité optique n'est t'elle pas meilleure quand on associe les mêmes marques ?( boitier oly avec objectif oly et boitier pana avec objectif pana)

A vous lire, merci par avance.

Komm

A priori non, aucun problème d'association. je n'ai pas testé le couple dont tu parles mais normalement il n'y a pas de souci. je sais qu'en jpeg les boîtiers Oly corrigent moins de choses que les pana mais comme j'en fais jamais, je laisse les experts préciser.

Yadutaf

Et à posteriori non plus, aucun problèmes. Toutes les corrections sont prises en compte par le boîtier.
Thierry

Nikojorj

Citation de: david01 le Janvier 26, 2014, 18:29:01
Par ailleurs même si les optique olympus sont compatibles avec les boitiers pana la qualité optique n'est t'elle pas meilleure quand on associe les mêmes marques ?( boitier oly avec objectif oly et boitier pana avec objectif pana)
En gros, non.

david01

Bonjour et merci pour ces renseignements.

elpabar

Citation de: Nikojorj le Janvier 27, 2014, 09:46:43
En gros, non.
Pas exactement quand même. Panasonic pratique des corrections d'objectifs plus importantes sur ses boitiers.