le queen mary 2 au 70-300vr

Démarré par Nez Rouge, Octobre 30, 2013, 10:31:24

« précédent - suivant »

GE-EJM-CH

Bonsoir Nez Rouge et Mister Pola,

J'adore vos images, merci de votre partage. Je m'était trouvé à Québec un jour, fin août 2009, au Québec durant 5 semaines. Bel endroit que j'ai apprécié. C'était la visite de notre fille qui vivait au Québec, région de Sherbrooke/Magog, entre début 2002 et fin août 2009, donc avant son retour en Suisse. Si cela vous intéresse, je peux donner le lien pour voir mon fil dans un autre forum. La partie Québec est évidemment terminée mais est suivi de ma visite à Orlando/Florida en novembre 2012. Il y a encore 5 autres fils, dont l'un de notre vie à Abu Dhabi entre mai 2006 et juin 2008.
Peut-être à bientôt, et amicalement

GE-EJM-CH

GE-EJM-CH

Me voici de retour ,

j'ai oublié de parlé du sujet principal - l'objectif 70-300 VR de Nikon. A l'époque il avait été décrié dans les critiques et j'avais préféré de prendre le 300 f:4, sans Vr de NIKON, qui m'a rendu quelques bons services. Mais je suis stupéfait de qualité des images montrées. Pouvez-vous me donner quelques idées de votre expérience.

Merci d'avance

GE-EJM-CH   (à titre d'info GE pur Genève et CH pour la Susse)

peache1

Citation de: mister pola le Novembre 11, 2013, 05:53:26
c'est pour ca que je fais du gigapixel
au faite :
personne ne vient me voir , :'(

et pour aller bosser, tu prends le Queen Mary, la classe !  :)

parapente

C'est presque aussi snob que de prendre Concorde pour faire Roissy->Gonesse!
Je suis déjà loin....

Nez Rouge

Citation de: GE-EJM-CH le Novembre 19, 2013, 17:32:46
Me voici de retour ,

j'ai oublié de parlé du sujet principal - l'objectif 70-300 VR de Nikon. A l'époque il avait été décrié dans les critiques et j'avais préféré de prendre le 300 f:4, sans Vr de NIKON, qui m'a rendu quelques bons services. Mais je suis stupéfait de qualité des images montrées. Pouvez-vous me donner quelques idées de votre expérience.

Merci d'avance

GE-EJM-CH   (à titre d'info GE pur Genève et CH pour la Susse)
c'est difficile de vous livrer quelques idées car j'utilise occasionnellement ce petit zoom qui me rend bien des services quand je souhaites travailler léger........VR toujours à ON, soit-dit en passant...il n'est pas lumineux et on est vite rendu à 5.6 en allongeant le range vers 135mm et +

zoom honnête et pas cher...difficile de s'en départir, au cas où

GE-EJM-CH

Bonjour Nez Rouge,
Pardon pour le retard de ma réponse à la tienne mais j'tais absent quelques jours. Merci de ta réponse même s'il n'est pas ce que j'espérais.
Amicalement
GE-EJM-CH

Nez Rouge

tramontane