Lightroom 5.3 ne s'ouvre plus et me propose d'acheter un numéro de série

Démarré par BerFon, Janvier 13, 2014, 18:04:19

« précédent - suivant »

BerFon

Mon Lightroom que j'avais mis à jour vers la version 5.3 ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui. Je l'ai pourtant utilisé hier soir sans problème.
Il m'affiche l'écran de bienvenue et me propose les choix habituels :
- Je possède un numéro de série...
- Vous avez besoin d'un numéro de série , cliquer sur Acheter
- Je souhaite essayer

Les clics sur Suivant ne fonctionne pas et la seule possibilité qui s'offre à moi est de cliquer sur "Acheter " ou "Annuler"

J'avais acheté la version 5 puis mis à jour en 5.2 (je crois). À cette occasion le n° de série avait changé.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Nikojorj

Le N° de série est le même pour toutes les versions 5.X (et, normalement, reste en mémoire entre ces versions...), tu n'as qu'à rentrer le tien de la 5.0 dans la boite de dialogue.

BerFon

Résolu : je viens de trouver... J'ai un peu honte... Il manquait le pays dans la première boîte de dialogue. Je l'ai mis et j'ai pu rentre mes deux numéros de série, l'actuel et l'ancien. Merci à ceux qui on pris la peine de me lire et merci à Nikojorj qui a répondu.

JamesBond

Citation de: BerFon le Janvier 13, 2014, 18:34:38
Résolu : je viens de trouver... J'ai un peu honte... Il manquait le pays dans la première boîte de dialogue. [...]

Bien bien.
Vous me copierez 1567 fois : « je n'alerterai plus mes copains avec de faux problèmes qui font inutilement bouillir leur neurones à l'heure vespérale pré-prandiale »

A remettre demain à 13h00 sans faute avec la signature des parents.
Capter la lumière infinie

Gérard_M

CitationVous me copierez 1567 fois : « je n'alerterai plus mes copains avec de faux problèmes qui font inutilement bouillir leur neurones à l'heure vespérale pré-prandiale »
c'est trop facile, que de la copie mais aucune réflexion.....

Exercice de PUNITION :
  Comment afficher les photos traitées par Lightroom ayant subi un traitement Upright?
Boitiers Canon,bridge,

René

Citation de: Gérard_M le Janvier 13, 2014, 19:07:41
  c'est trop facile, que de la copie mais aucune réflexion.....

Exercice de PUNITION :
  Comment afficher les photos traitées par Lightroom ayant subi un traitement Upright?

précise ta question.
Amicalement René

Christophe Mely

...la question est très précise me semble-t-il...c'est la réponse qui est plus délicate!

René

ce qui te genes c'est peut etre l'aspect décadré de ces photos quant on ne coche pas recadrage automatique ?
Amicalement René