Le P'tit Léo

Démarré par Nicolas2, Janvier 26, 2014, 14:07:53

« précédent - suivant »

Aubertin

Hier, tu as posté une réponse, donc tu étais quand même un peu sur le forum ;)
Un petit merci aux gens qui laisse un commentaire ne prend pas trop de temps et démontre un certain savoir vivre...ceci dit la manière que tu as de répondre semble prouver que tu n'as visiblement pas utilisé pour ton propre compte suffisamment d'anti-moustique. Tchô

Nicolas2

sophieghisbain

Oh bah non alors!  :-[  faut pas vous braquer tous comme ça... C'est dommage, d'autant plus qu'il y a pas de drame dans les remarques qui sont faites.  
(Sinon, pour se prendre la tête ya le fil sur la chasse de la section "forum photo nature"  ;) , j'aime bien moi, ça me détend   :D )

Nicolas2

Citation de: sophieghisbain le Janvier 27, 2014, 13:00:15
(Sinon, pour se prendre la tête ya le fil sur la chasse de la section "forum photo nature"  ;) , j'aime bien moi, ça me détend   :D )

Doit y avoir atriplex et aubertin sur ce fil !   ;D

sophieghisbain

Bah non..... Tu met de l'huile sur le feu là!  :D
(Ils font partie des plus actifs du forum et ne sont pas avares bon de conseils, faut pas être susceptible comme ça!  :) )
Sinon, j'espère que tu continuera a nous poster des photos sur ce fil.   

Aubertin

Pas du tout, et tu peux consulter mes quelques milliers de posts et voir à quel point ils peuvent être agressifs!!!
Il me semble que tu l'es nettement plus dans tes réponses (et pas uniquement vis-à-vis d'Atriplex ou moi). Je n'irai jamais sur des fils polémiques, ça ne m'intéresse pas. La remarque était que tu ne remercie pas les personnes qui laissent un message (dit sans agressivité). Lorsque quelqu'un demande si les photos sont faites en milieu naturel, tu réponds quelque chose du genre "pour les sceptiques..." alors que d'expliquer les conditions de prises de vues serait pour le moins plus enrichissant. Lorsque tu repostes une partie des images un petit commentaire qui permet de comprendre que tu tiens compte de ce qui a été écrit ne ferait pas de mal. A partir du moment où tu proposes des images, il est évident que tu dois t'attendre à des commentaires positifs ou pas et que d'y répondre me semble de l'ordre de la politesse, c'est tout.
...Et merci Sophie