DXO 9.1.2

Démarré par jpch84, Janvier 17, 2014, 13:26:35

« précédent - suivant »

jpch84

Il est désormais possible d'aller vers l'image suivante ou précédente avec les flèches de direction du clavier, même sans avoir cliqué sur l'explorateur d'images au préalable.
Lors de la suppression d'une image, la sélection va désormais vers l'image suivante.

ça c'est la petite amélioration qui va faire gagner beaucoup d'ergonomie, enfin!

Les modifs complètes:

• Prise en charge de 3 nouveaux boîtiers :
o Panasonic Lumix GM-1
o Nikon 1 AW1
o Apple iPhone 5s
• Les fichiers DNG générés par le Pentax K-3 sont désormais pris en charge.
• Il est désormais possible d'aller vers l'image suivante ou précédente avec les flèches de direction du clavier, même sans avoir cliqué sur l'explorateur d'images au préalable.
• Lors de la suppression d'une image, la sélection va désormais vers l'image suivante.
• La loupe de la sous-palette Réduction du bruit est désormais disponible pour les images JPEG et TIFF.
• Les données EXIF peuvent maintenant être supprimées lors de l'export vers Flickr.
• Les boîtes de sélection du cadre, de la fuite de lumière et de la texture sont désormais agrémentées d'aperçus.
• Correction d'autres bugs mineurs

Pieloe

Citation de: jpch84 le Janvier 17, 2014, 13:26:35
Il est désormais possible d'aller vers l'image suivante ou précédente avec les flèches de direction du clavier, même sans avoir cliqué sur l'explorateur d'images au préalable.
Lors de la suppression d'une image, la sélection va désormais vers l'image suivante.

Arrggggh  mon cœur!    :P
Petit à petit ...

parkmar

macfred26

Citation de: jpch84 le Janvier 17, 2014, 13:26:35

ça c'est la petite amélioration qui va faire gagner beaucoup d'ergonomie, enfin!

Les modifs complètes:

• Prise en charge de 3 nouveaux boîtiers :
o Panasonic Lumix GM-1
o Nikon 1 AW1
o Apple iPhone 5s
• Les fichiers DNG générés par le Pentax K-3 sont désormais pris en charge.
• Il est désormais possible d'aller vers l'image suivante ou précédente avec les flèches de direction du clavier, même sans avoir cliqué sur l'explorateur d'images au préalable.
Lors de la suppression d'une image, la sélection va désormais vers l'image suivante. dejas avant cette version
• La loupe de la sous-palette Réduction du bruit est désormais disponible pour les images JPEG et TIFF.
• Les données EXIF peuvent maintenant être supprimées lors de l'export vers Flickr.
Les boîtes de sélection du cadre, de la fuite de lumière et de la texture sont désormais agrémentées d'aperçus.il faut filmpack pour avoir ça mais pas d'aperçu chez moi
• Correction d'autres bugs mineurs

Fluide

Macfred, Vous soulignez que :
• Les boîtes de sélection du cadre, de la fuite de lumière et de la texture sont désormais agrémentées d’aperçus.

Et ajoutez que :
«Il faut filmpack pour avoir ça mais pas d'aperçu chez moi»

Je ne vois pas où il est mentionné que ça ne s'applique qu'aux utilisateurs de Film Pack, que je n'ai pas d'ailleurs.

Mais qu'est-ce donc que «la fuite de lumière et de la texture» ??? dans DxO ?

macfred26