D800... de plus en plus probable...

Démarré par LUC31, Juillet 20, 2008, 19:39:23

« précédent - suivant »

muadib

Tu connais le site? Ils sont sérieux d'habitude?

pad

Citation de: Fylt le Février 09, 2011, 14:48:46
Ça va jaser !  :D
Boh...oui! Ca dort depuis 3 semaines comme si le foie gras de Noel avait pas passé.

Gilopix

Citation de: pad le Février 09, 2011, 14:42:14Il y a un paquet de monde (moi?) qui n'est pas convaincu par le rendu de "compact" du D7000. Et ceux qui aiment, l'ont.

Surtout ceux qui ne l'ont pas, et ne le connaissent pas. Comme dab...

suliaçais

...voyons voyons....24 MP sur un capteur 24x36....ça veut dire que les pixels seraient légèrement plus gros que ceux du D7000....donc on peut espérer un résultat en basses lumières supérieur à celui du D700 tout en ayant 24MP !!!!!! damned...et dire qu'il y en a qui pensent partir chez les rouges.....!!!!!

...qui vend son  D3s tout neuf et déja obsolète ?????? j'achète....moitié prix à moins de 5.000 clics !

jtoupiolle

Citation de: suliaçais le Février 10, 2011, 16:56:08
...voyons voyons....24 MP sur un capteur 24x36....ça veut dire que les pixels seraient légèrement plus gros que ceux du D7000....donc on peut espérer un résultat en basses lumières supérieur à celui du D700 tout en ayant 24MP !!!!!! damned...et dire qu'il y en a qui pensent partir chez les rouges.....!!!!!

...qui vend son  D3s tout neuf et déja obsolète ?????? j'achète....moitié prix à moins de 5.000 clics !

hello,,

donc,,, pas si obsolète que çà

à  plus cordialement  jp

fifi40

Suliaçais, si tu vends vraiment ton D3s, contacte-moi par MP. Il m'intéresse.
Amitiés, Philippe

Amaniman

T" as pas d' enveloppe... (visible par d' autres que toi).

Will95

J'ai vu 2 boitiers D3s à vendre d'occaz sur Beaumarchais, j'étais assez surpris d'en voir déjà sur le marché de l'occasion...

En revanche aucun D700, aucun D3x (j'ai vendu le mien e 2 heures sur le bon coin, et j'aurais pu en vendre 5), et plein de D3.

Will95

suliaçais

Citation de: roubitch le Février 11, 2011, 09:31:27
un peu comme le 5d2 vieux de... ;D

...j'ai bien dit meilleur en basses lumières que le 700....alors le 5DII.... déjà qu'il est dépassé par le 700 qui a 3 ans !!!  ;D ;D ;D

...Fifi40...j'ai dû mal m'exprimer...je suis acheteur d'un D3s comme neuf à moitié prix !!!!! surtout d'ailleurs si le futur D800 a 24MP ! peut-être celui de PJammes qui est soigneux et qui va fatalement se laisser tenter par les nouveautés ;D....un seul ennui, vu sa collection, j'ai pas l'impression qu'il revende facilement ses joujoux ! :'(

suliaçais

Citation de: roubitch le Février 11, 2011, 09:31:27
un peu comme le 5d2 vieux de... ;D

et construit solidement comme un vrai pro Nikon....pas comme un jouet de gamin...!

Pierred2x

Citation de: Will95 le Février 11, 2011, 09:20:57
J'ai vu 2 boitiers D3s à vendre d'occaz sur Beaumarchais, j'étais assez surpris d'en voir déjà sur le marché de l'occasion...

En revanche aucun D700, aucun D3x (j'ai vendu le mien e 2 heures sur le bon coin, et j'aurais pu en vendre 5), et plein de D3.

Deux petites questions? (Si tu permets).
A quel prix les D3s d'occase?
Et pourquoi vendais tu ton D3x?

Verso92

Citation de: suliaçais le Février 11, 2011, 11:32:11
...j'ai bien dit meilleur en basses lumières que le 700....alors le 5DII.... déjà qu'il est dépassé par le 700 qui a 3 ans !!!  ;D ;D ;D

Trois ans déjà, le D700 ?

(pas loin, sans doute, si tu prends en compte les boitiers prototypes qui ont tourné pour la validation...  ;-)

suliaçais

...le mien acheté en février 2009...et j'avais longtemps résisté à mes folles pulsions acheteuses ! donc disons 2ans et demi...mais ne gâchons pas notre plaisir d'enfoncer le rouges !

benito

Citation de: pad le Février 09, 2011, 14:59:33
Toujours la même image bidon avec l'AFD.

effectivement , pas nouveau cette image trafiquée

suliaçais

Citation de: roubitch le Février 11, 2011, 21:58:39

tiens c'est drôle y a des reporters qui utilisent des jouets de gosse partout dans le monde.
Mais j'imagine que pour couvrir des sports extrêmes du genre tata Ginette contre son caniche angora il faut du Nikon ;D

Chez canon il ya les boitiers amateurs et les boitiers pros non ? je tiens le pari que les photo reporters dont tu parles ont plus de 1D quelquechose que de 5D....

quand à ta réflexion sur les tata ginette, elle est stupide parceque beaucoup d'amateurs font des photos en milieu au moins aussi hostile que les pros...des exemples : au bord des circuits au ras des grillages, dans les concerts au milieu de la foule, en trekking, en animalier, en engins volants de tout poil... etc etc...et eux n'ont pas d'accréditation pour être confortablement installés aux meilleurs endroits !