WRC Monté-Carlo 2014 [ Fil ouvert ]

Démarré par motors-photos, Janvier 19, 2014, 21:36:47

« précédent - suivant »

motors-photos

L'année rallystique commence traditionnellement par le Monté-carl , une fois n'est pas coutume .
Donc j'y suis allé malgré sa migration vers le sud  :( Sud dit soleil mais pas pour cette année que de la flotte à part pour le shakedown qui malheureusement était tout à l'ombre !
Seulement 3 jours de photos avec seulement 2 Es par jour donc pas beaucoup de photos donc je compte sur ceux qui étaient sur le bord des routes pour poster sur ce fil.........

Le shakedown :
1/

motors-photos

motors-photos

motors-photos

Photo de Hyundai , très rare sur ce rallye (heureusement que je suis allé au shakedown car en spéciale une seule photo et puis plus rien.............)

3/

motors-photos

Un petit tour au parc d'assistance.

4/

hartge

Comme d'hab , tu es vraiment au top :l a 1 et la 2 sont vraiment sublimes ; la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)

aryai

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

Alpaga

Screeny

En ce qui me concerne, travaillant ces jours-là, je n'ai pu faire de photos des totos en course. Par contre, mercredi dernier je ne travaillais pas et j'ai pu faire cette série au Parc d'assistance de Gap, puis au centre-ville l'après-midi pour la séance des autographes

Maquillées comme des voitures volées

1

Screeny

2

Screeny

3

Screeny

4

Screeny

5

Screeny

Un équipage pas comme les autres = les sœurs Jaussaud, nées à Gap.

CitationLaure et Carine Jaussaud, les deux soeurs gapençaises défendront les couleurs des Hautes-Alpes et celles du mouvement « Women  to Drive » en soutien aux femmes saoudiennes soumises  à une interdiction de conduire dans leur pays.

http://presse.hautes-alpes.net/monte-carlo

Les deux sœurs dans leur Renault Twingo en partance pour un petit tour de reconnaissance

Screeny

Carine Jaussaud, la co-pilote, une jeune femme vraiment sympa

Screeny

Screeny

Dernières mises au point du côté italien

Screeny

Hyundai concourait pour la première fois mais n'a pas fait long feu (abandons dès la première journée des spéciales dans les Hautes-Alpes)

Screeny

Préparation de la number one

Screeny

Présentation de deux équipages Volkwagen l'après-midi dans le centre-ville de Gap pour une séance d'autographes (à droite, l'enfant du pays Sébastien Ogier, champion du monde 2013 et favori de l'épreuve. Je peux vous dire que c'était le chouchou des médias locaux et des gapençais !)

Screeny

Signatures des autographes par l'équipage favori (et vainqueur de l'épreuve 2014) = http://www.liberation.fr/sports/2014/01/18/rallye-monte-carlo-victoire-de-sebastien-ogier_973892
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire...

motors-photos

Merci  Screeny de participé à ce fil , de plus je n'ai pas fait beaucoup de photos au parc.
Et aussi merci pour vos commentaires
Toujours du même jour :

6/

motors-photos

motors-photos