quel 70-200 sur FF ?

Démarré par MOTLEYDVD, Janvier 25, 2014, 11:45:07

« précédent - suivant »

Arno2013

Vu le cahier des charges, et pour en avoir eu plusieurs, je pense que le 70-200 f/4 L IS USM est tout indiqué... Et il est excellent !

Powerdoc

Je pense que tout les derniers 70-200 2,8 ou F4 sont très bons que ce soit chez Tamron, Sigma, Canon voir Nikon  ;D
C'est un peu comme les objectifs macro:  difficile de tomber sur un mauvais.
Après il y a des différences, bien entendu, mais le choix devra se faire sur des critères précis.

JamesBond

Citation de: Powerdoc le Février 15, 2014, 17:46:10
Je pense que tous les derniers 70-200 2,8 ou F4 sont très bons que ce soit chez Tamron, Sigma, Canon voire Nikon  […]

J'enlèverai volontiers de la liste les Sigma, qui demeurent toujours aussi fantasques qu'autrefois montés sur un boîtier Canon (pour les autres je ne me prononce pas), et ce même dans leur nouvelle gamme "art" soi-disant époustouflante.

PS : il n'existe pas d'objectifs Nikon, seulement des Nikkor.
Capter la lumière infinie

Snefrou

Citation de: JamesBond le Février 15, 2014, 18:06:19
J'enlèverai volontiers de la liste les Sigma, qui demeurent toujours aussi fantasques qu'autrefois montés sur un boîtier Canon (pour les autres je ne me prononce pas), et ce même dans leur nouvelle gamme "art" soi-disant époustouflante.

Ben, si avoir une mise au point aléatoire est un critère ce choix, je le réintègre à la liste!!! et je ne parle fiabilité ni qualité de fabrication...