Pourquoi le D800 est meilleur que le 5D Mark III ...

Démarré par Otaku, Janvier 21, 2014, 21:09:40

« précédent - suivant »

SeRaC

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 14:38:35
C'est vrai que ça donne envie d'aller boire pour oublier!!!

Ou de venir de moins en moins!!!

On n'apprend rien là!

La preuve, ceux qui sont intéressants désertent de plus en plus...

http://youtu.be/3g-g2yYR6Jk

Viens le boire à Aix en Provence ce 51 ... ;)

La sainte victoire est un coin sympa pour faire une ballade photo :)

Cptain Flam

Méfie toi, je squatte avec les combis et les arbalètes, voire le VTT!  ;)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

C'est moulant aussi, mais ça couvre plus! :D

Et le temps que je la retire, on peut fuir au loin!!! :D ;D

Otaku

Citation de: samoussa le Janvier 23, 2014, 15:11:13
C'est à dire que c'est pas un évènement non plus.

Mais bon, faut vite se rassurer de pas avoir fait une boulette à 2000€ ;)

Cela dit je félicite Otaku d'avoir fait le tour de la question aussi rapidement.

Non , mais ça fait bien le buzz.  :D :D :D

Ca ou les délires sur les boitiers qui vont sortir mais qui ne sortent pas.  ::) ::) ::)

Je n'avais pas trop de doutes sur le sujet.   8)

D800 + 24-120 non kitté à 2649 € plus un 70-300 VR d'occase à 350 euros.

Elle est pas belle la vie ?  :D :D :D

fski

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 16:41:11

Ca ou les délires sur les boitiers qui vont sortir mais qui ne sortent pas.  ::) ::) ::)

ca fait un peu cher le super bridge a f4 quand meme non?

:D :D :D :D :D

VOLAPUK

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 16:41:11

Quitte à profiter pleinement du D800 je conseillerais plus de prendre la triplette à 1,8 en fixe (28, 50 et 85). Là, ça déménage vraiment pour un prix (relativement) contenu. Le 24/120 sur D800 ne m'a vraiment pas convaincu. Je sais que ça va faire hurler certains mais ce n'est que mon modeste avis. Entre le vignetage, la distorsion et les coins qui filent bof bof....

Aria

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 07:00:35
la il a rien compris, lui embrouille pas sa ptite tête il voit même pas que sur sa vignette la 407 (d'ailleurs si ce Mr se reconnait je l'engage vivement a porter plainte) est plus nette que le cycliste  mais fait gaffe quand même il est hargneux comme un roquet

Après une bonne journée de travail, j'aime me divertir un peu  :D

En parlant de hargneux, tu remarquera "encore" une fois de plus que c'est toi qui est venu me mordre les mollets  ;) finalement si tu avais une occupation, tu perdrais moins de temps à raconter des conneries, quoi que ! le doute est permis...

un petit crop 100 (en format carré sur la zone en question) sur le cycle pour te montrer que c'est net, et que comme d'habitude tu te plantes sur les caractéristiques d'une photo : ça me rappelle la fois ou tu te vantais de pouvoir me mettre la nique sur le DLA alors qu'il a fallu que je t'explique les 2 versions...ou alors la fois où tu me disais récupérer les HL, alors que je t'avais montrer le NEF  :D

Encore et encore du plantage...tu comprendras que ton avis sur la photo en général ====>  ::)

A la prochaine...pour une autre rigolade !!

Otaku

Citation de: VOLAPUK le Janvier 23, 2014, 16:47:16
Quitte à profiter pleinement du D800 je conseillerais plus de prendre la triplette à 1,8 en fixe (28, 50 et 85). Là, ça déménage vraiment pour un prix (relativement) contenu. Le 24/120 sur D800 ne m'a vraiment pas convaincu. Je sais que ça va faire hurler certains mais ce n'est que mon modeste avis. Entre le vignetage, la distorsion et les coins qui filent bof bof....

Pas grave, c'est pour démarrer et je verrai avec le temps comment je ferai évoluer ça.

Sinon, ça se corrige assez facilement maintenant avec les modèles d'objectifs, dans PS par exemple.

Par contre, je ne suis pas trop fixe et je pense que plus tard, je commencerai par remplacer le 70-300 et peut-être j'achèterai  un 24-70 2,8., mais avant, je dois me reprendre une longue focale. Peut-être le Tamron 150-600 en fonction du résultat des tests.  ;) :)

Otaku

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 16:42:30
ca fait un peu cher le super bridge a f4 quand meme non?

:D :D :D :D :D

Tu l'as dépoussiéré récemment ton D600 ?  ;D

:P

SeRaC

Faites vous des bisous !

Et viendez à Aix en Provence pour faire une ballade photo :)

fski

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 16:52:43
Tu l'as dépoussiéré récemment ton D600 ?  ;D

:P

mieux je lui ait fait prendre l'air...

Après avoir subit le froid et l'air pollue de New York, il a mange du foie gras en france, puis c'est fait une sante aux 3 Vallees pendant 2 semaines...
la il est en repos pour la semaine...bientôt il va devoir affronter l'humidité de Hong Kong...

Tiens je vais faire le test de la feuille blanche ce soir...voir si l'altitude ne lui a pas fait crache un peu d'huile  ;)

Et toi toujours de la pluie, et toujours pas de sortie avec ton D800 ??

Otaku

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 16:58:20
mieux je lui ait fait prendre l'air...

Après avoir subit le froid et l'air pollue de New York, il a mange du foie gras en france, puis c'est fait une sante aux 3 Vallees pendant 2 semaines...
la il est en repos pour la semaine...bientôt il va devoir affronter l'humidité de Hong Kong...

Tiens je vais faire le test de la feuille blanche ce soir...voir si l'altitude ne lui a pas fait crache un peu d'huile  ;)

Et toi toujours de la pluie, et toujours pas de sortie avec ton D800 ??

J'ai un métier, moi môssieu...  :D :D :D

T'en fais pas, il aura plein d'occasions de voyager avec moi. Comme mes autres boitiers. ;)

Le Japon est en discussion avec madame, mais les négociations sont dures.

Problème de planning.  8)

KOWA

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 16:20:42
Je ne vois pas ton adresse!  :'(

Mais oui, ça serait sympa de s'organiser une bonne balade et de voir. On pourrait parler boutique et essayer de pousser un peu le matos, ou pas... ;)

Au pire fais moi passer ton adresse via le site d'Iceman, il me refera passer le truc...  ;) (tu m'en veux pas Ice!  ;) )

Je me méfie, déjà qu'il y en qui cherchent à divulguer mon adresse quand on leur met le nez dedans, on va pas jouer! :)

Pas de soucis, voici une des adresses que j'utilise: portra400nc "chez" orange.fr  ;)

fski

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 17:03:09
J'ai un métier, moi môssieu...  :D :D :D

T'en fais pas, il aura plein d'occasions de voyager avec moi. Comme mes autres boitiers. ;)

Le Japon est en discussion avec madame, mais les négociations sont dures.

Problème de planning.  8)

beh moi aussi ;D

ah le Japon...joli endroit a visiter...mais prevoir 4 semaines au moins...sinon ca vaut pas le coup...

moi l'asie faut que je fasse un break, j'y vais trop...il y a encore la chine pour paques, et j'ai negocie pour pas aller en malaysie encore pour le nouvel an chinois...je veux retourner en amerique latine...ca me manque....

VOLAPUK

Citation de: Otaku le Janvier 23, 2014, 16:51:51
Pas grave, c'est pour démarrer et je verrai avec le temps comment je ferai évoluer ça.

Sinon, ça se corrige assez facilement maintenant avec les modèles d'objectifs, dans PS par exemple.

Par contre, je ne suis pas trop fixe et je pense que plus tard, je commencerai par remplacer le 70-300 et peut-être j'achèterai  un 24-70 2,8., mais avant, je dois me reprendre une longue focale. Peut-être le Tamron 150-600 en fonction du résultat des tests.  ;) :)

pense au 70 200 f4. très très bon ;)

Otaku

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 17:11:11
beh moi aussi ;D

ah le Japon...joli endroit a visiter...mais prevoir 4 semaines au moins...sinon ca vaut pas le coup...

moi l'asie faut que je fasse un break, j'y vais trop...il y a encore la chine pour paques, et j'ai negocie pour pas aller en malaysie encore pour le nouvel an chinois...je veux retourner en amerique latine...ca me manque....

Si c'est la première fois , il faut bien préparer le circuit et en 4 semaines, tu ne pourras pas tout visiter.

Perso, j'y ai vécu. C'était une super bonne base pour visiter la région. ;) :)

Otaku

fski

Ahh beh voila fredmiranda a ce fil ont commence a faire du tord a canon !

Canon brade son boitier !!!!!

http://www.calumetphoto.co.uk/category/canon5diii?cm_mmc=nmail-hero-canon5diii-140123&t=CM02&a=CM02&cal
CitationBuy a Canon EOS 5D Mk III before 2nd February 2014, and you will receive an accessory pack worth £470.
The package includes:

Canon EF 50mm f/1.8 II Lens
Canon LP-E6 Battery Pack
Calumet DSLR Handstrap
Hoya 52mm REVO SMC UV(O) Filter
Prospec Imaging SDXC 64GB 606x UHS-1 Pro Memory Card

;D ;D ;D ;D ;D
J'aime beaucoup la combi latex...bien mieux que cette porte par le capitaine flam  ;D ;D ;D

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 17:22:12

;D ;D ;D ;D ;D
J'aime beaucoup la combi latex...bien mieux que cette porte par le capitaine flam  ;D ;D ;D

Parce que t'as pas vu ce qu'il y a dedans! :P ;)

fski

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2014, 17:27:07
Parce que t'as pas vu ce qu'il y a dedans! :P ;)

attention, je suis capable d'acheter un D800 pour venir te le faire essayer  ;)

Otaku

Citation de: fski le Janvier 23, 2014, 17:28:49
attention, je suis capable d'acheter un D800 pour venir te le faire essayer  ;)

Que de la gueule !  ;D

eagle555

Citation de: iceman93 le Janvier 23, 2014, 15:47:42
franchement savoir avec quel boitier c'est fait je m'en tape du moment que ca me plait  ;) et ca me plait  :)
Merci, si tout le monde pouvait avoir cette facon de penser :P