Revenues

Démarré par grain, Janvier 22, 2014, 10:39:03

« précédent - suivant »

grain

Elles sont ici depuis à peu prés une ou deux semaines. Un couple semble avoir élu domicile sur un mât à l'entrée du village ( prés de Marennes),
l'autre cherche encore.
Cordialement
Guy

Clic-Clac 51

Bravo Guy...une très belle image
Bonne gestion de l'expo et compo sympa
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Bonjour Guy.
Je ne savais pas qu'elles pouvaient être revenues à cette date... cela parait être très très tot !.. en tout cas beau cliché pour illustrer cette donnée apparemment très prématurée.
Bien amicalement.
Jluc
Bien amicalement .
Jluc

rdmphotos

une belle photo
bien vu
rdm

vulpes

Joli cliché

Citation de: Jluc Ronné le Janvier 22, 2014, 12:57:06
Bonjour Guy.
Je ne savais pas qu'elles pouvaient être revenues à cette date... cela parait être très très tot !.. en tout cas beau cliché pour illustrer cette donnée apparemment très prématurée.
Bien amicalement.
Jluc

Toutes les cigognes blanches ne sont pas migratrices   ;)

La non-migration a ses avantages et ses inconvénients : si l'hiver est doux, ça passe (on est le "1er" sur les lieux de reproduction) mais si l'hiver arrive dur et tardif, ça risque de casser !
Impossible photographe....

grain

merci Denis, Jluc, RDM et Vulpes pour vos avis.
Citation de: vulpes le Janvier 22, 2014, 17:00:05
Joli cliché

Toutes les cigognes blanches ne sont pas migratrices   ;)

La non-migration a ses avantages et ses inconvénients : si l'hiver est doux, ça passe (on est le "1er" sur les lieux de reproduction) mais si l'hiver arrive dur et tardif, ça risque de casser !
Je viens d'en voir 4 auprés d'un tracteur tout à l'heure et en effet j'en vois une ou deux toute l'année, sinon elles reviennent chaque année début février.
Cordialement
Guy

Aldi29

Très beau cliché !

Effectivement, dans les marais du Cotentin, que Vulpes connaît bien, les cigognes sont de plus en plus sédentaires. Sans doute un des effets du réchauffement planétaire ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Oui ! belle image...  ;)
Chris

Denis68

Belle photo, Bravo  ;)
Cordialement Denis

JPM84

Belle photo sympa !...
On peut presque lire les numéros sur la bague...
JPM

JM14

Belle image en vol .

lil95

Superbe image ! :)

Amicalement
Liliane