lldiffusion

Démarré par Marcellin, Mars 13, 2014, 14:59:55

« précédent - suivant »

Marcellin

Bonjour,
j'ai acheté un flash canon 600 EX RT chez lldiffusion , sur ce flash il y avait un cashback de 100 euros.
J'ai appelé lldiffusion avant l'achat et l 'on m' bien confirmé qu'il n 'y avait aucun soucis pour recevoir ce cashback, hors je viens d'avoir une réponse de Canon
Au vu des éléments, il apparait que l'un des codes barres, celui du flash que je suppose acheté sur un site internet, n'est malheureusement pas éligible.
En effet, il ne correspond pas à un produit prévu pour le marché et/ou européen.

y a t il des autres membres dans le même cas?

Merci Marcellin

parkmar

Je ne me sers plus chez ce fournisseur! il y a de cela 6 ans le boîtier (D300) que j'avais acheté provenait du marché gris! il fallait rentrer le n° en changeant un chiffre pour le faire passer pour un produit canadien, bref et je ne raconte pas les soucis pour avoir un mode d'emploi tout simple en français!

chris40

Ils sont sérieux ! Ça fait des années qu'ils passent de la pub dans CI ! Et chez leurs concurrents aussi d'ailleurs...

parkmar

Citation de: chris40 le Mars 14, 2014, 17:35:07
Ils sont sérieux ! Ça fait des années qu'ils passent de la pub dans CI ! Et chez leurs concurrents aussi d'ailleurs...
Parce que le fait qu'une entreprise fasse de la pub, elle est réputée comme sérieuse?

Marcellin

Ce que je déplore c'est que le gérant me certifie que j'aurais sans souci le cash back et qu'il en est tout autrement, il m 'avait certifié que ce flash venait de l 'Europe donc le code barre devait fonctionner.
Merci pour vos avis
Marcellin