Melrakki

Démarré par swkitt, Mars 31, 2016, 21:06:19

« précédent - suivant »

franang

Voila j'ai recu le livre.
Pour la presentation, le papier est de toute beauté, il a un touché hyper agreable. On dirait un peu du papier buvard au touché, c'est particulierement plaisant.
Les photos sont splendides, elles nous font voyager et sentir l'ambiance Scandinave a fond. Je trouve que les photos ressortent tres bien sur ce fameux papier.
Bref, un achat que je conseille vivement

clo-clo

... Ambiance Islandaise ...  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

swkitt

Citation de: franang le Novembre 09, 2016, 19:04:15
Voila j'ai recu le livre.
Pour la presentation, le papier est de toute beauté, il a un touché hyper agreable. On dirait un peu du papier buvard au touché, c'est particulierement plaisant.
Les photos sont splendides, elles nous font voyager et sentir l'ambiance Scandinave a fond. Je trouve que les photos ressortent tres bien sur ce fameux papier.
Bref, un achat que je conseille vivement

Merci Franang, ça fait plaisir de voir que le travail est apprécié (et tu confirmes qu'on a fait les bons choix techniques aussi) :)
Si jamais ça déclenche des envies, sachez que je serais en dédicace à la librairie du salon de Paris samedi à 14h !

Lautla

J'ai fini mes bétons et j'ai terminé la lecture.  ;)

Comme Franang j'apprécie le papier et les photos mais je reste un peu sur ma fin au niveau du texte. AMHA il en manque, j'aurais aimé en apprendre un peu plus et vu comment tu étais entouré je pense que c'est un vrai manque, juste 4 * et pas 5 à cause de ça. Mais bon 4 * signifie quand même qu'il doit être dans un bibliothèque à une place accessible pour pouvoir l'en sortir et le parcourir à nouveau ;-)

swkitt

Pour ceux qui vont à Montier ce week-end, je dédicacerais Melrakki à la librairie du salon:

- Vendredi de 16 à 17h
- Samedi de 15 à 16h
- Dimanche de 15 à 16h

Vous pouvez passer même si vous n'achetez pas, je suis toujours partant pour discuter un peu d'Islande et de photos !

canonbeber

Un superbe livre que j'adore regarder !
On ne s'en lasse pas.