Y'a qu'à, faucon

Démarré par photo92, Janvier 22, 2014, 18:34:20

« précédent - suivant »

photo92

un faucon crécerelle posté sur un  panneau routier

michel77

Un beau mâle, une très belle capture. Bravo.  :)

Par contre, je suis surpris de constater qu'il n'a pas tous les ongles noirs.

Amicalement.

pat_der2003

bleu de bleu comme disent les suisses (si j'me rappelle bien !!) !!!  :) :) :) ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Chris

yves68

L'intitulé du fil est marrant ! La tofo en elle-même, bon, disons qu'elle permet de vérifier les critères qui font que c'est en effet un mâle. Mais sans plus, honnêtement...
Yves

Denis68

J'aime bien cette photo, belle prise  ;)
Cordialement Denis

photo92

Citation de: yves68 le Janvier 23, 2014, 00:08:55
L'intitulé du fil est marrant ! La tofo en elle-même, bon, disons qu'elle permet de vérifier les critères qui font que c'est en effet un mâle. Mais sans plus, honnêtement...

En attendant de voir les tiennes
Amicalement

QuentinD

Amicalement,
Quentin

yves68

Citation de: photo92 le Janvier 24, 2014, 17:43:24
En attendant de voir les tiennes
Amicalement

Faut un peu chercher dans les archives...
Soit on décide de considérer ce forum comme un jardin d'enfants, où tout doit être fait pour se protéger des agressions extérieures, soit on cause entre adultes, et on se dit les choses ! À nous de poser, ou d'accepter, des bases communes. Si tel n'est pas le cas, claquer la porte au nez de mes pairs, au risque d'y coincer quelques phalanges, n'altèrera pas mon optimisme ...
Yves

foufouille

Je suis d'accord avec Yves qui revenait à lui seul de te répondre.
Maintenant qu'il est intervenu, je dirai simplement qu'il te faut accepter les remarques négatives, positives, constructives, etc...  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Citation de: foufouille le Janvier 24, 2014, 21:09:36
Je suis d'accord avec Yves qui revenait à lui seul de te répondre.
Maintenant qu'il est intervenu, je dirai simplement qu'il te faut accepter les remarques négatives, positives, constructives, etc...  ;)

+1... C'est ce qui nous fait progresser  ;)
Chris