Promotions Fuji in UK

Démarré par Lomatope, Janvier 23, 2014, 12:36:31

« précédent - suivant »

Lomatope

Ben oui, faut habiter in England, ou avoir une adresse là bas :

Purchase a Fujifilm X-E1 18-55mm lens kit or a Fujifilm X-M1 16-50mm lens kit between 17th January 2014 and 31st March 2014, and claim a free XC50-230mm Lens.
Purchase a Fujifilm X-Pro 1 with an XF 18mm lens before 31 January 2014, you can claim a free lens from a choice of 27mm F2.8, 35mm F1.4 or 60mm F2.4 from Fujifilm.
Purchase a Fujifilm X-A1 16-50mm lens kit between 17th January 2014 and 31st March 2014, and claim a free XF 27mm Lens.

Bon, je vais contacter une amie qui habite la-bas, parce qu'un petit X-M1, ça me dit de plus en plus.

http://www.fujifilm.eu/uk/products/digital-cameras/promotions/

Vincent88

Si ça pouvait inspirer Fuji France... ::)

slowhand73

Ouais, c'est ce que je postais sur un autre forum. Il y a souvent des offres de remboursement sur Fuji UK, mais en France, c'est triste. La seule que j'ai vue, c'est la -70€ pour un X-M1.
Il me semble qu'en ce moment, il y a aussi au UK -100£ sur les optiques (toutes ou pas ?) et -300£ pour deux achetées. (voir le lien cité plus haut)

Ilium

A priori terminée le 15 janvier la promo sur XM1 et XA1.

Alain-P

Évitons quand-même de trop regretter les promos qui ne sont que le signe d'une économie qui bat de l'aile et d'une population exsangue..... Il n'y a pas que des traders en Angleterre, loin de là.....
Perpétuel insatisfait.....

pense_bete

Citation de: Alain-P le Janvier 25, 2014, 10:03:08
Évitons quand-même de trop regretter les promos qui ne sont que le signe d'une économie qui bat de l'aile et d'une population exsangue..... Il n'y a pas que des traders en Angleterre, loin de là.....

vous vouliez surement parler de la France là...

DMD

On trouve aussi en GB pour le future petit dernier le complément batterie gratis pour achat avant 31 03 14.
et pour info ... petit échange avec Fuji de ce jour
Monsieur DELRIEU,

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que lorsque je mentionnais le Club Pro Fujifilm, je parlais des avantages liés à la possession d'un compte (l'extension de garantie sur le boitier notamment).

Après, nous ne vous obligeons aucunement à effectuer vos achats en France si vous souhaitez bénéficier des promotions disponibles sur le site anglais.

Si vous avez une nouvelle question, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous répondre en faisant référence au numéro d'incident suivant : FF-140129-0022 (merci de bien vouloir inclure l'historique de vos courriels dans votre message.)

Cordialement,

Emmanuel
Votre Support Technique Fujifilm

à un an et demi et peut être suis je optimiste) contre des efforts commerciaux ... avec vos collègues anglais.
Ou encore mieux, mettre en place un échange poste pour poste de votre direction commerciale avec celle
de la Grande Bretagne. Si vous cherchiez à faire en sorte que les clients français aillent faire leurs achats
outre manche ....voire aux USA .... vous ne ferriez pas mieux.
C'est « consternant » de voir une telle attitude.
Vivement que FUJI crée une direction Européenne et supprime toute fonction commerciale en France.

Cela me coûte d'avoir à écrire ce genre de chose mais vous pouvez en tansmettre une copie à votre
bureau français .....

Cordialement

Monsieur DELRIEU,

Nous vous remercions pour votre courriel et pour l'intérêt que vous portez aux produits Fujifilm.

Pour répondre à votre mail dans lequel vous nous demandez pourquoi Fujifilm France ne propose pas les mêmes offres que Fujifilm UK, je tiens à vous informer que chaque pays a son propre bureau qui décide des prix de vente et des offres ou promotions qui seront appliqués sur son marché.

Les bureaux anglais peuvent donc proposer des promotions à un moment donné qui ne sera pas proposées en France mais l'inverse est aussi vrai (le Club Pro, par exemple, est un sevice qui n'est disponible qu'en France).

Si vous avez une nouvelle question, une remarque, une suggestion, n'hésitez pas à nous répondre en faisant référence au numéro d'incident suivant : FF-140127-0040 (merci de bien vouloir inclure l'historique de vos courriels dans votre message.)

Cordialement,

Emmanuel
Votre Support Technique Fujifilm

chapitre7

Ce qui me fait de l'oeil c'est le Fuji XM-1 + 27/2.8 à 699 euros comme le propose PCH à Bruxelles. Pour info, le X-Pro avec le même objectif est à 1149 ce qui me semble mieux qu'un X100s.

gau

Le 27mm est presque donné aux USA en ce moment sinon ... commandé chez B&H pour ma part, avec la TVA réglée et tout le tralala, ça me revient à 260€.

yourii

Citation de: chapitre7 le Février 11, 2014, 18:37:13Ce qui me fait de l'oeil c'est le Fuji XM-1 + 27/2.8 à 699 euros comme le propose PCH à Bruxelles.
Ah ! Mince, je ne connaissais pas ce magasin ... J'ai eu mon X-M1 & 16-50 chez WShop ; déjà à 614 je trouvais çà pas mal ...
Je garde cette adresse avec mes favoris ... Merci.
RX100 M3

yann025

Citation de: yourii le Février 13, 2014, 10:34:39
Ah ! Mince, je ne connaissais pas ce magasin ... J'ai eu mon X-M1 & 16-50 chez WShop ; déjà à 614 je trouvais çà pas mal ...
Je garde cette adresse avec mes favoris ... Merci.
j'ai eu le mien à 539€ à la fnac avec l'opération 10€ pour 100 euro d'achat (sinon il est à 569€ avec la carte fnac)   ;D

yourii

Punaise !!! >:( Coquing de sorrr
RX100 M3