Bonjour à toutes et tous,

Démarré par La Denrée, Janvier 23, 2014, 18:36:08

« précédent - suivant »

La Denrée

Petit passage par la section "accueil des membres" même si j'ai déjà deux ou trois interventions sur le forum...désolé je n'avais pas vu!!

Rapide présentation, je suis La Denrée (Fabrice pour les intimes), j'ai 39 ans et je suis équipé en matériel PENTAX depuis de nombreuses années maintenant et plus récemment (ça fera 2 semaines demain) d'un PENTAX K-3 en remplacement de mon "vieux" K-200D.

En terme de photos je fais comme beaucoup de personnes sur ce forum je pense, des photos lors de mes vacances et en famille (ça me donne l'occasion de prendre en photo mes deux petits garçons de 5 et 2 ans).

J'ai toutefois un domaine de prédilection qui est la photo d'avions que je pratique lors des meetings aériens principalement sur les BA 123 d'ORLEANS-BRICY & 279 de CHATEAUDUN ou encore lors du salon PARIS AIR SHOW LE BOURGET.

Voilà, je pense avoir fait le tour et espère bientôt pouvoir vous faire profiter de ma passion pour les avions et plus particulièrement au travers du petit dernier arrivé sur la base d'ORLEANS-BRICY, j'ai nommé Monsieur l'A400M...

Dernière chose, je profite de cette présentation pour rendre hommage au magasin IMAGES PHOTO d'ORLEANS pour leur gentillesse, leurs conseils et leur professionnalisme, voilà c'est dit.

Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes et à bientôt j'espère.

La Denrée.

Chrisal

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

foufouille

Bonsoir, bienvenu sur le forum.   ;)
Photographiquement vôtre...

Bjf137

Bonsoir, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

Clic-Clac 51

tracassin

HSP

Bonjour et bienvenu sur le forum  :D

farru6

Bonsoir et bienvenue sur le forum  "la denrée"

Pat.Jack

PatJack