Sony DSC HX200V visualiser les clichés

Démarré par nitaxe, Janvier 24, 2014, 09:44:36

« précédent - suivant »

nitaxe

Bonjour à tous,

Sur le Sony de ma compagne impossible de visualiser les photos, quand on veut les voir sur l écran il apparait Accés ...

Je ne trouve pas l'origine de ce dysfonctionnement, une personne a t elle déjà corriger ce défaut?

Merci de votre aide.

pacmoab

Citation de: nitaxe le Janvier 24, 2014, 09:44:36
Bonjour à tous,

Sur le Sony de ma compagne impossible de visualiser les photos, quand on veut les voir sur l écran il apparait Accés ...

Je ne trouve pas l'origine de ce dysfonctionnement, une personne a t elle déjà corriger ce défaut?

Merci de votre aide.

Les photos sont elles bien enregistrées sur la carte SD et visibles depuis l'ordinateur  ???

nitaxe

Bonsoir,

C'est le paradoxe, on visualise les photos sur le PC, elle sont bien sur la carte SD

FredEspagne

Avant de jeter l'appareil ou l'envoyer au SAV, une manipulation simple peut permettre un fonctionnement normal: dans le menu cliquer sur réinitialisation ou reset. Comme tout appareil contenant des micro-processeurs, certaines pannes apparaissent sans qu'on arrive à en déterminer précisément l'origine et reviennent à la normale avec un reset. Après celui-ci, il faut bien sûr, repersonnaliser ses réglages perso.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nitaxe

Merci  FredEspagne pour tes renseignements, tout marche à merveille après le reset

Bonne soirée

FredEspagne

Très content d'avoir pu t'aider.
Une touche reset activable avec une aiguille simplifierait la vie de beaucoup de monde pour ce qui contient de l'électronique.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique