Troglo...

Démarré par Papy Mo, Janvier 26, 2014, 19:55:56

« précédent - suivant »

Papy Mo

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/

robiniers

belle proximité, beau piqué et belle netteté pour les 2 dernières
cordialement
Revel sylvain

JM14

Très belle série et belle qualité d'image .

ChrisC06

Un p'tit nerveux bien saisi...  ;)
Chris

Alain02

belle série, lumière, attitude, piqué tout y est

foufouille

Citation de: JM14 le Janvier 26, 2014, 20:23:24
Très belle série et belle qualité d'image .

+1 avec une bonne gestion de couleurs!  ;)
Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

De très belles images. La dernière est craquante !
Amicalement, Jo.

JPM84

Belles photos !...Surtout que cet oiseau "modèle réduit" bouge tout le temps !...
Mes préférées sont la 4 (j'aurais peut-être cadré plus serré) et la 10 !...
JPM

Aubertin

Belle série effectivement

sophieghisbain

Belle série comme ça a déjà été dit avec une belle proximité. J'adore les attitudes de cette petite boule de plume, c'est définitivement un de mes oiseau préféré du jardin.  :D

Degi70

Magnifiques images de cet oiseau remuant.
Amicalement
GIlles
Gilles

photographe33

Citation de: sophieghisbain le Janvier 27, 2014, 08:56:27
Belle série comme ça a déjà été dit avec une belle proximité. J'adore les attitudes de cette petite boule de plume, c'est définitivement un de mes oiseau préféré du jardin.  :D

+1
Simplement pour enrichir ce commentaire on peut regretter, du point de vue purement photographique, que l'environnement de taille végétale et de débris de coupe soit tellement présent et que certains blancs (sur la 7 en particulier je crois) soient un peu limites (mais avec la compression forum on a parfois des surprises ...) ... mais bon, il n'est pas facile à avoir, bravo !
En tout cas vivement le printemps pour espérer le voir s'égosiller !
Amicalement, Jean claude

Alfie

Qu'ajouter ? C'est effectivement une superbe série
Alain

Atriplex

Citation de: JPM84 le Janvier 27, 2014, 07:28:08
Belles photos !...Surtout que cet oiseau "modèle réduit" bouge tout le temps !...
Pareil pour moi! Pref pour la 10.
Cordialement,
Gérard
Gérard

lutopie

Citation de: photographe33 le Janvier 27, 2014, 10:45:00
+1
Simplement pour enrichir ce commentaire on peut regretter, du point de vue purement photographique, que l'environnement de taille végétale et de débris de coupe soit tellement présent et que certains blancs (sur la 7 en particulier je crois) soient un peu limites (mais avec la compression forum on a parfois des surprises ...) ... mais bon, il n'est pas facile à avoir, bravo !
En tout cas vivement le printemps pour espérer le voir s'égosiller !

... et c'est vrai aussi que si ma tante en avait, elle aurait un vélo d'homme !

Papy Mo

Merci pour vos aimables commentaires  :D :D
C'est vrai que l'environnement n'est pas forcément celui que j'aurais choisi ;) ;)
J'ai eu de la chance, on était dans la période où il incitait ses petits à sortir du nid.  :)
Oui vivement le printemps!!
La 10 est également ma préférée

lolounette

Aussi un de mes oiseaux préférés avec ses attitudes de clown mais beaucoup trop rapide pour moi et pas assez d'allonge pour arriver à en faire le moindre cliché: bravo donc pour la performance ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4