Du côté d'Awassa (Ethiopie)

Démarré par pat_der2003, Décembre 30, 2013, 18:20:17

« précédent - suivant »

pat_der2003

Cet adulte guettait le retour au perchoir d'un juvénile dont il me plait à penser qu'il s'agissait d'un de ses premiers vols !  :D ;)

pat_der2003

Le voici se posant, quasiment au-dessus de notre tête, presque trop proche pour le 100-400 mm à 400 mm !!!  :D :D ;)

Il lui manque du coup un p'tit bout d'rémiges ! ;)
C'est ainsi que s'achève le voyage !

Merci aux fidèles commentateurs et à tout ceux qui ont visionné ces 3 fils éthiopiens !!

à +

;)

HENRI78

Vraiment très spectaculaire, cette dernière.
Photographe de torchon

yves68

Merci pour nous avoir permis d'élargir nos connaissances, pour avoir réjoui nos mirettes, nous (re)donner le goût du voyage, des découvertes ... J'ai consulté quelques cartes pour voir où t'a mené ton périple, entre le bleu des lacs et les plissements bruns des hauts plateaux, tout en regardant tes images : un voyage à lui seul et de quoi rester "entiché de vie" !
Yves

Clic-Clac 51

Bravo une belle fin
Merci Patrick d'avoir partagé ce voyage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Oui ! Merci Patrick...  ;)
Sont chouettes les pygargues !
Merci d'avoir partagé ton voyage !
Chris

rdmphotos

des instants bien saisis pour un beau partage
rdm

Aldi29

L'aigrette ardoisée, le vanneau éperonné, les pygargues vocifères et les autres !  :o  Merci pour le partage et pour ces images qui font rêver !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Du coup je suis frustré de terminer cette aventure sur un bout de rémiges coupées!
Ce fut un beau reportage, très bien documenté, bravo

pat_der2003

Citation de: HENRI78 le Janvier 16, 2014, 19:52:15
Vraiment très spectaculaire, cette dernière.

Merci Henri !!  :) :) ;)

Snif, le voyage est fini ...  ::)

pat_der2003

Citation de: yves68 le Janvier 16, 2014, 22:21:03
Merci pour nous avoir permis d'élargir nos connaissances, pour avoir réjoui nos mirettes, nous (re)donner le goût du voyage, des découvertes ... J'ai consulté quelques cartes pour voir où t'a mené ton périple, entre le bleu des lacs et les plissements bruns des hauts plateaux, tout en regardant tes images : un voyage à lui seul et de quoi rester "entiché de vie" !

Hé bien, Grand Merci à Toi, Yves pour ton commentaire fort à propos !! "J'ai consulté quelques cartes pour voir où t'a mené ton périple" Yes, excellent !!  ;) ;) ;)

Si nos amis photographes qui ont eu la chance d'aller en ce beau pays ont l'idée de poursuivre leurs fils ou d'initier de nouveaux fils relatifs à cette si belle destination ... APPEL à Participation !!  ;D :D  :D  ;)

pat_der2003

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 17, 2014, 12:07:11
Bravo une belle fin
Merci Patrick d'avoir partagé ce voyage
Amicalement Denis ;)

Le partage a été un plaisir !!!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: ChrisC06 le Janvier 17, 2014, 21:40:01
Oui ! Merci Patrick...  ;)
Sont chouettes les pygargues !
Merci d'avoir partagé ton voyage !
Merci à Toi, Chris !!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: rdmphotos le Janvier 18, 2014, 13:45:08
des instants bien saisis pour un beau partage
rdm
Grand Merci à Toi, rdm !! Ce partage a été fort sympathiquement accueilli !!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Aldi29 le Janvier 18, 2014, 17:21:35
L'aigrette ardoisée, le vanneau éperonné, les pygargues vocifères et les autres !  :o  Merci pour le partage et pour ces images qui font rêver !

Amicalement
Alain
Vive le rêve en nos jours parfois perturbés !!!  :) :) ;)

pat_der2003

Citation de: Aubertin le Janvier 18, 2014, 17:32:16
Du coup je suis frustré de terminer cette aventure sur un bout de rémiges coupées!
Ce fut un beau reportage, très bien documenté, bravo
Aaaaah, j'y r'tournerai bien rien qu'pour recoller la rémige !!!  ;D ;D ;D ;)
Grand Merci, Aubertin !!   :) :) ;)

Denis68

Voilà c' est fini...... Merci pour ce beau voyage et Bravo pour l' ensemble de ce fil  ;)
Cordialement Denis

pat_der2003

Grand Merci à toi, Denis !!!  :) :) ;)

à + pour de nouvelles aventures !!  :)

Jluc Ronné

Très beau reportage ornitho , d'une grande richesse , qui nous dépayse et nous invite au voyage... merci !
Bien amicalement .
Jluc