Nouveau remboursement cash back canon, c'est pour quand ?

Démarré par Garasac, Janvier 27, 2014, 22:32:26

« précédent - suivant »

Garasac

Hello,
Qu'il est long le temps pour être remboursé, mon dossier est indiqué complet, validé, j'ai téléphoné, on m'a dit bientôt et ce bientôt c'était il y a déjà deux semaines et toujours rien, mon dossier a été envoyé au début de l'offre... J'attends 300 euros cash back du 24 70 II...

L'intermédiaire est très long, joue t'il avec notre argent ?

TomZeCat

Citation de: Garasac le Janvier 27, 2014, 22:32:26
Je pense que si ce n'est pas l'intermédiaire, oui, quelqu'un s'amuse avec cet argent...
Après 2 semaines... Je ne sais pas, mais ça ne me parait pas long...
Pour information, ça n'a rien à voir mais bon, j'ai été remboursé de 30 euros pour l'achat d'un téléphone portable de 200 euros suite à un cash back mais 2 mois après mon achat...
Bon courage...

Gérard B.

Juin 2013, j'ai acheté un flash 600 RT avec 100€ de cashback. Celui-ci était annoncé remboursé après 30 jours ouvrables. Le vendeur m'avait dit que cela pouvait durer 6 semaines. J'ai eu mon cashback 3 semaines après. Canon Bénélux traité aux Paysbas.

Garasac

Citation de: TomZeCat le Janvier 27, 2014, 22:53:08
Je pense que si ce n'est pas l'intermédiaire, oui, quelqu'un s'amuse avec cet argent...
Après 2 semaines... Je ne sais pas, mais ça ne me parait pas long...
Pour information, ça n'a rien à voir mais bon, j'ai été remboursé de 30 euros pour l'achat d'un téléphone portable de 200 euros suite à un cash back mais 2 mois après mon achat...
Bon courage...

Je me suis mal exprimé cela ne fait pas 2 semaines que j'attends mais depuis la mi novembre... Je pense rappeler demain, histoire de Râler si cela peut les faire bouger... C'est triste mais aujourd'hui si tu ne g......e pas tu te fais avoir...

Timis

J'ai utilisé à 3 reprises des offres de remboursement cash back de Canon. Les deux premières fois j'ai été remboursé rapidement (environ 2 semaines). Mais mon troisième achat date comme toi de novembre dernier, le dossier est complet et j'attends toujours le remboursement.  ???
Mes expériences précédentes ayant été bonnes, ce délai me surprend.

GM38

Citation de: Garasac le Janvier 27, 2014, 22:32:26
Hello,
Qu'il est long le temps pour être remboursé, mon dossier est indiqué complet, validé, j'ai téléphoné, on m'a dit bientôt et ce bientôt c'était il y a déjà deux semaines et toujours rien, mon dossier a été envoyé au début de l'offre... J'attends 300 euros cash back du 24 70 II...

......c'est pour que tu ne dépenses pas cet argent trop rapidement...sympa pour faire des économies  ;) :D

Personnellement,j'ai constitué un dossier début décembre.J'ai relancé par tel fin de semaine derniere et on m'a dit que le paiement serait "engagé" début de cette semaine mais qu'il fallait attendre quelques jours pour que ça sorte des tuyaux . Je ne suis pas trop inquiet  ;)

rdmphotos

idem pour moi dossier complet au debut de l'offre
j'ai appeler vendredi, on ma dit que c'etait au paiement et que je l'aurai rapidement.... d'ici fin fevrier
heureusement fevrier est court
rdm

papy 0,30103

Bonjour,
reçu ce jour en date de valeur du 29/01/2014 100 € sur achat du 28/11/2013 EF 17-40 f/4,0 L USM
demande expédiée le 2/12/13 (LR/AR) indiquée réglée le 24/01/14 sur mon compte.

Jean Yves

demande reçue le 8/11 : dossier complet et toujours rien !

rdmphotos

Citation de: rdmphotos le Janvier 28, 2014, 07:30:29
idem pour moi dossier complet au debut de l'offre
j'ai appeler vendredi, on ma dit que c'etait au paiement et que je l'aurai rapidement.... d'ici fin fevrier
heureusement fevrier est court
rdm
recu aujourd'hui
rdm

TomZeCat

Garasac

Aphid

Reçu le remboursement aujourd'hui aussi, ils ont dû retrouver la clé du coffre  ;D ;D
Sébastien

TomZeCat

Citation de: Aphid le Janvier 29, 2014, 18:18:37
Reçu le remboursement aujourd'hui aussi, ils ont dû retrouver la clé du coffre  ;D ;D
Ayons un ego démesuré: depuis que ce sujet a été ouvert sur Chassimages, les choses se sont décoincées ;)

Jean Yves

GM38

moi aussi, payé aujourd'hui. Ils ont dû passer une rafale de virements  ;)

beru

Pour moi, c'est remboursement partiel ???, sur un cashback de 170 €, j'en ai reçu 50.  ???

grizzly

Virement reçu aujourd'hui, un peu plus de deux semaines seulement après avoir envoyé le dossier.

Apparemment, la date de dépôt du dossier importe assez peu : j'ai l'impression qu'ils ont surtout commencé à s'activer à partir du 20 janvier, date limite pour l'achat des produits remboursés.

beru

Déterrage vu que le problème n'est toujours pas réglé pour moi (50€ versés pour 175 escomptés), d'autres dans ce cas ?, le pire est que quand je téléphone à l'organisme qui gère le cashback Canon, on reconnait le problème, mais ça fait 3 mois que ça dure...dur...dur...

Juan Carlos

beru, j'ai le même problème que toi. Sur 2 objectifs, un seul remboursé (dossier envoyé début janvier)... J'ai appelé pour finir pas savoir qu'ils avaient merdé sur les offres combinées, et qu'ils fallait repasser tout ça à la moulinette :(. Donc encore quelques semaines de plus dans la vue. Je les ai connus bien plus efficaces sur des offres précédentes !

Je vais les rappeler dans quelques jours pour savoir où ils en sont. D'ailleurs c'est ce qu'ils m'avaient dit: rappelez dans quelques temps pour savoir où nous en sommes :D. Tu vois ce qu'il te (nous) reste à faire !

beru

ok Juan, alors on va appeler...appeler... être têtus..., sinon c'est de la publicité mensongère. Non mais. >:(

beru

Depuis 4 mois et autant d'appels téléphoniques, on me dit que mon dossier est valide et on me demande un peu de patience. Le changement c'est maintenant, dernier appel mon dossier n'est plus valide  ???, le code-barre que j'ai envoyé n'est pas le bon, comme j'ai gardé la boite, je vérifie, il n'y en a pas d'autre, j'écris donc au service réclamations avec photo des 6 faces de l'emballage comportant le trou béant du code découpé et évidement envoyé. Le changement c'est souvent, du coup le code-barre n'est plus mauvais mais manquant carrément, je ne vais pas me coltiner avec le service juridique de Canon, et Canon ne me remboursera donc pas. >:( >:( >:(   

444406

Moi aussi j'attends un remboursement de 325 euros sur 625 sur un dossier expédié au mois de décembre 2013.
LR + 6 appels téléphoniques avec des réponses toujours aimables et qui laisse entrevoir un règlement dans ces prochains jours.
Mais toujours rien. >:(
Merci CANON