Annonce en février.

Démarré par VincentM, Janvier 29, 2014, 23:52:59

« précédent - suivant »

VincentM

Il fut un temps où les mois de février étaient fastes pour les annonces de boîtiers robustes...

Comment sentez vous la météo cette année?

Michel Denis-Huot

GM38

Je ne savais pas que Robust faisait aussi des boitiers  :D

phil67

Citation de: GM38 le Janvier 30, 2014, 00:22:15
Je ne savais pas que Robust faisait aussi des boitiers  :D

Si, si !

AD75

Citation de: VincentM le Janvier 29, 2014, 23:52:59
Il fut un temps où les mois de février étaient fastes pour les annonces de boîtiers robustes...

Comment sentez vous la météo cette année?
Ça a déjà été dit : EOS 1200 D !

Pas de quoi régaler un expert

S.A.S

Darth

Cptain Flam

ça commence à bien faire toute cette pluie!!! ;D
Aimez qui vous résiste...

Fab35

Je préfèrerais une pluie de nouveautés moi !
En attendant, Oly et Fuji annoncent de nouveaux boitiers ... eux !
Si c'est pour se mettre juste un EOS 1200D en février, c'est bof quand même !

Des optiques sympas peut-être alors ?  :'(

Cptain Flam

En Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai, fais ce qui te plaît! ;D

Fab35

Va falloir que des observateurs aguerris scrutent les photographes aux JO de Sotchi (in the glue) pour voir si un "Bip"D est utilisé par quelque photographe assermenté !  ;D

Cptain Flam

Citation de: Fab35 le Janvier 30, 2014, 11:59:43
Va falloir que des observateurs aguerris scrutent les photographes aux JO de Sotchi (in the glue) pour voir si un "Bip"D est utilisé par quelque photographe assermenté !  ;D

Smiert spionen!!!!

samoussa

Citation de: Fab35 le Janvier 30, 2014, 11:59:43
Va falloir que des observateurs aguerris scrutent les photographes aux JO de Sotchi (in the glue) pour voir si un "Bip"D est utilisé par quelque photographe assermenté;D
Le 1200D ? ;)

S.A.S

Citation de: Cptain Flam le Janvier 30, 2014, 11:55:36
En Avril ne te découvre pas d'un fil, en Mai, fais ce qui te plaît! ;D
En février, si au soleil Ton (ze) Chat* tend sa peau,
En mars, il l'exposera au fourneau."

;D ;D

*Toute ressemblance avec une personnes de ce forum, ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.  ;D ;D

TomZeCat

Citation de: S.A.S le Janvier 30, 2014, 12:30:22
*Toute ressemblance avec une personnes de ce forum, ne saurait être que fortuite et indépendante de ma volonté.  ;D ;D
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! ;D
Je vais ptet aller en Argentine pour motiver un peu la populasse pour retourner aux Malouines... Il parait que les troupes de sa Majesté britanniques s'ennuient à mourir, ça pourra les occuper un peu au lieu de se payer des bières et à refaire le monde sur les forums photos ;)
Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas vendu d'Exocet... Faudrait relancer le marché de l'armement en France et les chantiers navals en Angleterre ! :D

PS: Ah l'humour à la Pierre Desproges, ça manque... :)

newteam1

J'ai commandé mon 8D pour le 30 Juin 2014.....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

TomZeCat

Citation de: newteam1 le Janvier 30, 2014, 12:57:23
J'ai commandé mon 8D pour le 30 Juin 2014.....
Et si je commande 2 4D, ça en fait un équivalent ? ;)

Fab35

Citation de: TomZeCat le Janvier 30, 2014, 13:10:49
Et si je commande 2 4D, ça en fait un équivalent ? ;)
2 Toyota ?

:P

Sebas_

Citation de: TomZeCat le Janvier 30, 2014, 12:37:46
Je vais ptet aller en Argentine pour motiver un peu la populasse pour retourner aux Malouines... Il parait que les troupes de sa Majesté britanniques s'ennuient à mourir, ça pourra les occuper un peu au lieu de se payer des bières et à refaire le monde sur les forums photos ;)
HS ON:
Laisse nous en paix, on a deja suffisament de galere comme ca dans la pays:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/24/en-pleine-deroute-economique-l-argentine-devalue-fortement-le-peso_4353851_3234.html
(on a perdu 20% de la valeur du pesos au seul mois de janvier , donc en gros, tout ce qui est importe va couter 20% de plus, mon salaire va baisser de 20%...)

Pour info, aucun appareil eletronique ne passe la douane (AFIP) en ce moment depuis 6 mois. Il n'y a pas de boutique officielle Canon (Apple non plus n'est pas present en son nom propre, meme pas d'APR), et les 2 boutiques officielles Nikon (celles qui te vendent l'appareil avec sa garantie) te mettent en avant la "nouvaute" J1, faute d'autre chose. Le J1 (l'ancien modele, evidement) y est affiche contre la "modique" somme de 10.000 pesos (soit 1.000 USD!), mais avec la possibilite de payer en 24 mois sans frais. C'est beau.

/HS OFF

TomZeCat

Citation de: Sebas_ le Janvier 30, 2014, 15:37:47
HS ON:
Laisse nous en paix, on a deja suffisament de galere comme ca dans la pays:
http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/01/24/en-pleine-deroute-economique-l-argentine-devalue-fortement-le-peso_4353851_3234.html
(on a perdu 20% de la valeur du pesos au seul mois de janvier , donc en gros, tout ce qui est importe va couter 20% de plus, mon salaire va baisser de 20%...)
/HS OFF
C'était de l'humour, ne va pas plus loin que le superficiel et le private joke avec S.A.S...
Mais je comprends ce que tu veux nous signifier.

canikon

Annonce Canon en février...
Peut-être un EOS 1200D (bof bof...)
Peut-être un Powershot G1X Mark II (déjà nettement plus intéressant ! )
Peut-être un Powershot SX 60 HS (en concurrence avec le nouveau Olympus Stylus 100...)
Je ne vois rien d'autres à l'horizon dans ma boule de "crystal clear"...
Peut-être rien du tout !

TomZeCat

Citation de: canikon le Janvier 30, 2014, 16:36:54
Peut-être rien du tout !
Même pas une rose pour la Valentine ?
Ou un EOS-M2 blanc pour Mme NW666 ? ;D

Fab35

Citation de: TomZeCat le Janvier 30, 2014, 16:41:45
Même pas une rose pour la Valentine ?
Ou un EOS-M2 blanc pour Mme NW666 ? ;D

Je pense que Mme NW666 doit avoir quelques contacts en Asie pour se procurer le petit M2 tout blanc !  :)
Mais donc c'est pas un produit rumoré ça, c'est du concret !
Bon bé faut des boules de cristal en Gorilla Glass, pas en Crystal Clear alors !! ;D

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Janvier 30, 2014, 17:34:32
Je pense que Mme NW666 doit avoir quelques contacts en Asie pour se procurer le petit M2 tout blanc !  :)
Mais donc c'est pas un produit rumoré ça, c'est du concret !
Bah d'après l'historique, Mme NW666 ignore l'existence de cette version immaculé telle une colombe vierge... ;D

VincentM

La température descend en flèche...

TomZeCat

Citation de: VincentM le Janvier 31, 2014, 14:06:08
Tant mieux, un petit gel fera du bien et évitera que la vermine grouille dans les jardins au réchauffement...

Rolif

Citation de: TomZeCat le Janvier 31, 2014, 14:10:11
Tant mieux, un petit gel fera du bien et évitera que la vermine grouille dans les jardins au réchauffement...

Et la macro, tu y penses à la macro ?  :)

TomZeCat

Citation de: Rolif le Janvier 31, 2014, 16:27:27
Et la macro, tu y penses à la macro ?  :)
Non, je suis entouré de béton et ça fait des années que je n'ai pas vu un seul papillon autour de chez moi alors chaud ou froid... ;)

JMB_QC

Citation de: VincentM le Janvier 31, 2014, 14:06:08

/hs=on
et bien, chez nous, c'est l'inverse: -1°C demain, pour le ski se sera génial. On va partir avec ma fille au lieu de la laisser partir seule (elle est monitrice de ski), tôt le matin, pour arriver sur les pentes avant la foule!  :D

/hs=off

Otaku

Au fait, c'est devenu quoi cette histoire de forumeur qui devait s'auto-cannibaliser ?  ??? ??? ???
;D ;D ;D

Fab35

Citation de: Otaku le Janvier 31, 2014, 20:46:59
Au fait, c'est devenu quoi cette histoire de forumeur qui devait s'auto-cannibaliser ?  ??? ??? ???
;D ;D ;D

Sadique !

Tant qu'on ne connaitra pas le dénouement de l'histoire du 7DII, on n'aura pas de nouvelles de notre castra !  ;D

leroux

Citation de: AD75 le Janvier 30, 2014, 09:26:21

Ça a déjà été dit : EOS 1200 D !

Pas de quoi régaler un expert

C'est marrant ça : tout le monde a fantasmé sur le 7D Mark XVII  mais maintenant qu'on sait qu'il est pas pour toute suite, tout le monde se console en boudant le 1200D

Bon, faut dire qu'il met du temps à arriver mais que l'arlésienne est moins belle dans une robe en plastic que dans un short en carbone ou en titane

TomZeCat

Citation de: leroux le Février 01, 2014, 10:30:51
C'est marrant ça : tout le monde a fantasmé sur le 7D Mark XVII  mais maintenant qu'on sait qu'il est pas pour toute suite, tout le monde se console en boudant le 1200D
Disons que le grand public se contrefiche un peu à attendre les petites nouveautés comme ce 1200D. Il a tendance à connaitre ce qui est disponible le jour J de l'achat.
Et pour ce qui en est de nous, un peu plus au courant des gammes et des modèles reflex, nous avons un peu dépassé le stade du 1x00D...
Il faut savoir que Canon gagne plus à vendre des XXXD et des XXD que son tout premier entrée de gamme. Il suffit de voir chez son concurrent jaune qui a déjà sorti la 4ème génération de DXXXX alors que Canon n'en est qu'à la deuxième génération de XXXXD.

pmg

Eh oui, le grand public rêve d'Audi Quatro mais roule en Polo !

Pareil en photo : on parle beaucoup d'un 7d mais c'est le 1200d qui fait le gros des ventes...

TomZeCat

Citation de: pmg le Février 01, 2014, 14:03:21
Pareil en photo : on parle beaucoup d'un 7d mais c'est le 1200d qui fait le gros des ventes...
En fait non, c'est plus les 600D/650D/700D qui se vendent le mieux...
Par contre, le 1200D n'est pas encore sorti, à moins que tu n'aies des informations que nous n'avons pas accès ;)