compact pour enfant de 4 ans

Démarré par Celistelle, Janvier 30, 2014, 10:12:57

« précédent - suivant »

Celistelle

bonjour,

tout est dans le titre, voilà ma fille aura 4 ans ce 4 février, et le seul cadeau qu'elle réclame c'est un appareil photo.... quand je regarde les kidizoom and co et leur résolution de 1.5mega, je me dis qu'elle s'ennuiera aussi vite qu'avec la partie apn de sa storio....

pour cet âge là, je n'ai pas repéré grand chose à part le nikon s31... si vous avez d'autres choix je suis preneuse,

Merci d'avance pour vos réponses!

makhno

bonjour,combien tu veux mettre? les compacts "baroudeurs" sont costaud et pas trop mal.
Paix dans le Monde

Celistelle

maximum une centaine d'euros... le s31 est présenté avec un sac à dos, sympa... tu entends quoi par compacts baroudeurs?

pacmoab

Le S31 est le choix le plus courant et semble donner satisfaction aux enfants comme aux parents.

Il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives parmi les appareils anti choc et résistants à l'eau.
Voir coté Olympus TG320 et Sony TF1, c'est à peu près les seuls appareils pas trop chers en plus du Nikon que je laisserais entre de petites mains  ;)

Celistelle

je demandais des infos sur d'autres appareils car je suis...canoniste... ;D

pacmoab

Citation de: Celistelle le Janvier 30, 2014, 12:14:40
je demandais des infos sur d'autres appareils car je suis...canoniste... ;D

Nul n'est parfait  ;D :D :D :D

Celistelle

makhno

Citation de: Celistelle le Janvier 30, 2014, 10:45:58
maximum une centaine d'euros... le s31 est présenté avec un sac à dos, sympa... tu entends quoi par compacts baroudeurs?
anti chocs et étanche.
Paix dans le Monde

doumworld

Bonjour,

J'ai donné mon (très) vieux Minolta XT à ma fille de 4 ans et malgré ses 3,1 mégapixels, elle s'éclate : cet appareil tout alu ne craint pas grand chose... sauf l'eau. On en trouve encore en seconde main à pas cher.

Doum

Gus