projet: Batterie-pack pour compact flash et Batterie-doc pour générateur

Démarré par zakaryy, Février 01, 2014, 11:31:58

« précédent - suivant »

zakaryy

Bonjour à tous,

Je m'appelle Zakary, je suis photographe professionel, je travaille dans le monde entier dans le milieu du spectacle, des artistes et tout récemment dans la mode en Asie. Je vis toute l'année à Taiwan, pays réputé pour ses hautes technologies et son savoir faire dans les routeurs, GPS, server/NAS, cartes mémoires, inverseurs, cartes mères etc....

Durant ces 10 dernières années, j'ai utilisé les produits MULTIBLITZ, HENSEL et PROFOTO. Et sur le constat de mes habitudes de protographe et de celle de mes confères et amis ainsi que de l'évolution du marché, j'ai longtemps réfléchi avant de me lancer dans ce nouveau projet sur lequel je travaille.

Je travaille a l'étude de 2 systèmes de batteries portables pour flash compact (appelé BATTERIE-PACK) de 200 à 600 Watts tels PROFOTO, HENSEL, BRONCOLOR, MULTIBLITZ, FOMEX, BOWENS, ELINCHROM etc... Ainsi qu'un système de batterie dock universel pour petits générateurs (appelé BATTERIE-DOCK) tels: Profoto Acute2 1200, Broncolor Senso 1200, Hensel Nova DL1200 , Elinchrom Digital 1200RX pour ne citer que les plus connus. Ces mini-générateurs d'excellente qualité et très performant ne vous offrent hélas la possibilité d'utiliser vos flashes (surtout le ringFlash) en extérieur et en voyage. Vous êtes alors contraint d'acheter de gros POWER PACK avec batterie instransporable sans véhicule, aux prix exhorbitant et à l'encombrement non-négligeable.