Il y a du D700 ici...

Démarré par Greenforce, Février 03, 2014, 17:39:59

« précédent - suivant »

Greenforce

John Lloyd

Y en a qui sont vraiment cons : Ils sont même pas foutus de mettre des photos du boitier "officiel"... Voilà ce que le site affiche  ::)

aston

J'avais un peu de temps à perdre alors je me suis permis de vider les stocks :D
J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait rater de si bonnes affaires.

En attendant que mes commandes soient annulées... :/

John Lloyd

Citation de: aston le Février 03, 2014, 21:28:26
J'avais un peu de temps à perdre alors je me suis permis de vider les stocks :D
J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait rater de si bonnes affaires.

En attendant que mes commandes soient annulées... :/

Tiens c'est étrange, j'ai également pu en commander une bonne dizaine  ???

Greenforce

Citation de: John Lloyd le Février 03, 2014, 21:31:40
Tiens c'est étrange, j'ai également pu en commander une bonne dizaine  ???
Ah oui mais non, maintenant il n'y en a plus.. c'est ballot...   :D

aston

Arff, les produits sont de nouveau disponibles, ils ont un sacré stock ! :))))

Je m'en vais repasser une petite commande :)

titroy

La traduction des mentions légales est un vrai régal.   ;D

jm_gw

Citation de: titroy le Février 04, 2014, 11:50:35
La traduction des mentions légales est un vrai régal.   ;D
c celui de Verso ?  ;)

Michel

En ce moment il y a pas mal de D700 en vente sur le web. Dans le lot il y a quelques "mulets" à 800/900 € destinés à valoriser ceux qui sont proposés à plus de 1000€. Impossible de joindre les vendeurs de ceux qui sont à 800/900 ! Mais attention, ce sont parfois les mêmes boîtiers photographiés sous des angles différents et inscrits dans deux départements différents. Non, je ne rêve pas et je ne prends aucune substance nocive.

fiatlux

Citation de: Michel le Février 05, 2014, 08:27:39
En ce moment il y a pas mal de D700 en vente sur le web. Dans le lot il y a quelques "mulets" à 800/900 € destinés à valoriser ceux qui sont proposés à plus de 1000€. Impossible de joindre les vendeurs de ceux qui sont à 800/900 ! Mais attention, ce sont parfois les mêmes boîtiers photographiés sous des angles différents et inscrits dans deux départements différents. Non, je ne rêve pas et je ne prends aucune substance nocive.

Tu en as ici à partir de 650 GBP (~800 €) http://www.mpbphotographic.co.uk/search/?viewall=1&keyword=nikon+d700&filter=price+ASC

Un revendeur a priori sérieux (deux achats ces dernières années), frais d'envoi vers le continent très raisonnables.

Verso92

aston

Heu... attention pas de blague ! Je ne veux pas qu'il y ait confusion, trunderstore.com c'est clairement une arnaque !

gerarto

Citation de: aston le Février 05, 2014, 10:51:26
Heu... attention pas de blague ! Je ne veux pas qu'il y ait confusion, trunderstore.com c'est clairement une arnaque !

Bien sûr que c'est une arnaque à 100% !

Parmi les multiples signes d'arnaque, celui ci est le plus flagrant :

"Utilisation frauduleuse de carte CRÉDIT DU CLIENT

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit ou Paypal notre boutique n'acceptera que les paiements par virement bancaire."

fiatlux

Citation de: gerarto le Février 05, 2014, 11:27:48
"Utilisation frauduleuse de carte CRÉDIT DU CLIENT

Pour éviter toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit ou Paypal notre boutique n'acceptera que les paiements par virement bancaire."

Au moins avouent-ils être tentés d'utiliser frauduleusement les détails des clients. ;D

John Lloyd

Citation de: aston le Février 05, 2014, 10:51:26
Ah et bien zut, j'avais justement commandé hier matin 10 boitiers... Je pensais au contraire faire une excellente affaire. J'avoue que son écran arrière tactile à la sauce IPhone me séduit beaucoup  :D

gerarto

aston

Citation de: John Lloyd le Février 05, 2014, 12:50:43
Ah et bien zut, j'avais justement commandé hier matin 10 boitiers... Je pensais au contraire faire une excellente affaire. J'avoue que son écran arrière tactile à la sauce IPhone me séduit beaucoup  :D

Je préfère le dire au cas où  ;D

Dommage pour ceux qui ont raté les affaires, ça semble fermé  ;D

gerarto

Citation de: gerarto le Février 05, 2014, 13:06:41
Comme j'a

Heu... fausse manip.

Sinon, oui, les bonnes affaires sont terminées (pour qui ? ) le site est  "Forbidden" !  ;D

jm_gw

Citation de: Greenforce le Février 03, 2014, 17:39:59
http://trunderstore.com/fr/nikon/61-nikon-121-megapixel-d700-digital-slr-camera.html

Qui essaie?   ;D

C'est en Pologne...

euh Karlsruhe est en Allemagne  ;)    si le site le localise bien   http://domains-by-day.com/2014-01-18/trunderstore.com-domain-name-data.html

mais forbidden depuis France maintenant (ouf : ca pourrait éviter qques € de pertes à certains)

aston

Il est réapparut ici :
http://vendio-market.com/en/nikon/61-nikon-121-megapixel-d700-digital-slr-camera.html

et c'est encore moins cher :D

Par contre le stock est illimité, impossible de le vider...  :-\

Michel

Il est atteint d'une sacrée cyphose !