Du coté de Bussang dans les Vosges

Démarré par kyni67, Février 05, 2014, 10:39:15

« précédent - suivant »

Cheps

J'essaye à nouveau : Superbe j'aime beaucoup.

kyni67

Et  pour finir on a vue aucun touriste

mslicht

très belle série, c'est en ce moment qu'il y a de si belles lumières la haut ?

cdlt

mslicht
Ps comment se porte notre yeti preferé ?

kyni67

le yéti se porte bien, la  preuve en image c'est lui qui m'a emmener la haut  ;)

Denis68

Superbe ambiance sur cette dernière!!! Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Bienvenue...  ;)
Une superbe arrivée ! Elles sont superbes... surtout... non ! TOUTES !
Chris

RR NIKON

Salut Benoit,

je ne suis pas du tout surpris du fait que tu connaisses Christian Hoffner !

les images que tu montres respirent les vosges et ne sont pas sans rappeler celles de notre "yéti" !

partager la même passion pour ces paysages ne peut qu'engendrer des images magnifiques,

bravo pour cette promenade réfrigérée ( ça se dit ? )
René.

yves68

La dernière est vraiment surprenante : une installation de Büren au Ballon d'Alsace ?  ;) Je n'arrive pas vraiment à me figurer ce que sont ces cylindres coupés, quand même pas des souches ???
Christian t'a aussi, semble-t-il, donné quelques 'trucs' pour le post-traitement, il y a là comme une certaine "patte", tout-à-fait réussie d'ailleurs !
Yves

foufouille

De magnifiques realisations...Je ne peux constater que tu es à la bonne école avec Christian:)
Photographiquement vôtre...

argus bleu

Merci pour cette dédicace et ces très belles images frangin . Soit le bienvenu ici , je vois avec plaisir que tes photos ont l'approbation des membres les plus actifs de ce cette partie du forum et ça c'est génial . Pour répondre à Yves , les pierres de granit que l'ont voit alignées sur l'image représentent les points cardinaux autour de la table d'orientation qui fut construite en 1888 . il y'a aussi juste à côté de cette table une statue de la vierge .  Le fermier du Ballon, Joseph Grisward, s'était perdu dans une tempête de neige en 1860 et fit le vœu de faire élever une statue à la Vierge s'il sortait vivant de la terrible épreuve. Sauvé par les lumières de sa ferme  il réalisa son vœu . 

photographier avec son coeur

kyni67

Citation de: RR NIKON le Février 07, 2014, 19:38:42
Salut Benoit,

je ne suis pas du tout surpris du fait que tu connaisses Christian Hoffner !

les images que tu montres respirent les vosges et ne sont pas sans rappeler celles de notre "yéti" !

partager la même passion pour ces paysages ne peut qu'engendrer des images magnifiques,

bravo pour cette promenade réfrigérée ( ça se dit ? )

Tu peux le dire  :)
René.

kyni67

Merci à vous tous pour vos commentaire motivant, merci pour moi et merci à lui l'frangin votre yéti! C'est vrai que je ne pourrais avoir une meilleur école que celle du maître de la lumière et de son jardin secret! Maintenant a chacun sa sensibilité, il n'existera qu'un seul "Hoffner" comme un seul "Zidane"

rcl

Bienvenue au nouveau, une très belle série de ce massif que j'espère bien connaître un jour.
Le ciel tourmenté de la 2 est magnifique, quant à la première du "vieux yéti"... impressionnante.

Robert

kyni67

Mer de nuages, de brumes ou de brouillard comme on veut bien le prendre
1

kyni67

kyni67

ChrisC06

Quelle suite...  ;)
C'est trop beau ! Là aussi, je suis incapable de choisir !
Chris

vulpes

Série homogène et de grande qualité

Citation de: kyni67 le Février 08, 2014, 09:34:08
... Maintenant a chacun sa sensibilité, il n'existera qu'un seul "Hoffner" comme un seul "Zidane"

Au moins Christian, il ne donne pas de coup de boule  :D (enfin, je crois) ;D
Impossible photographe....

kyni67

Citation de: vulpes le Février 08, 2014, 20:02:55
Série homogène et de grande qualité

Au moins Christian, il ne donne pas de coup de boule  :D (enfin, je crois) ;D

C'est pas son genre.....

Garasac

Pailler

Juste bravo ...Tout est beau ; je dirais même que j'adore !

zbiseb

Très belle maj. J'apprécie beaucoup ce genre d'ambiance et tu les as définitivement très bien captées... Félicitations

Amicalement
Séb 

QuentinD

Bienvenue,
Tes photos sont magnifiques, elles me donnent le frisson!
Bravo, je suis fan de ce genre de paysages.

Cordialement, Quentin
Amicalement,
Quentin

kyni67

Ce matin là alors que nous étions en retard pour le lever du soleil, nous allions connaitre une Ambiance hors du commun!
1

kyni67