Un des rares visiteurs du jardin.

Démarré par softborn, Février 05, 2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

softborn

Impossible d'alimenter le fil sur les visiteurs du jardin, l'hiver est trés pauvre en oiseaux, jamais vu si peux de clients à la mangeoire .....

Alors cette petite bergeronnette sera bien seule sur ce fil, comme au jardin  :D

Amicalement.

JP.

photographe33

Citation de: softborn le Février 05, 2014, 10:49:29
Impossible d'alimenter le fil sur les visiteurs du jardin, l'hiver est trés pauvre en oiseaux, jamais vu si peux de clients à la mangeoire .....

Alors cette petite bergeronnette sera bien seule sur ce fil, comme au jardin  :D

j'en avais un peu mais depuis 2 jours avec ce vent furieux qui s'est ajouté à la pluie diluvienne qui s'abat régulièrement, plus grand monde non plus, tout le monde se planque !
Amicalement, Jean claude

Aubertin

Je crois que tout le monde fait le même genre de remarque, mais elle est sympa cette petite grise!

ChrisC06

Oui, un peu seule... mais très jolie...  ;)
Pareil chez moi, presque pas de passereaux mais, en revanche, les perruches pillent tout !
Chris

rdmphotos

une grande proximité pour cette belle image
rdm

softborn

Merci pour vos messages.

Je pense qu'avec les prévisions météo des jours à venir on n'est pas à la veille de voir nos jardins bien fréquentés  :-X :-X

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

kyni67

argus bleu

Belle , très belle image JP . Chez nous dans les Vosges c'est presque le même constat . Un rouge gorge , quelques mésanges bleues, nonettes , et charbonnières , deux ou trois pinsons du nord , des geais , des pies , un pic épeiche et , et pour la première fois un faucon crécerelle qui faisait fuir tout le monde à son arrivée à la mangeoire et qui restait là plusieurs minutes à surveiller les alentours avant de repartir !
photographier avec son coeur