Remplacer une Epson RX 700

Démarré par Toubeeb, Février 06, 2014, 17:37:40

« précédent - suivant »

Toubeeb

Cette multifonctions arrive en fin de vie, les cartouches sont très chères... Je cherche à la remplacer après des années de bons services.
Chez Epson j'ai vu une A3 XP 950, est ce du même niveau en qualité d'impression photo et scann ?
Et chez Canon y a t il un modèle similaire ?
Le fait de pouvoir imprimer du A3 serait un plus, mais le A4 reste la majorité du format d'impression.
Merci pour vos retours.

bluesman

J'ai une RX600 dont les têtes sont bouchées. Impossible d'y remédier malgré des nettoyages de têtes à répétition. Bilan: tout esr à jeter...

Après avoir lu ce sujet http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163407.0.html j'ai commandé une Canon PIXMA IX6550 sans scan. Elle imprime en A3+. Son coût actuel est de 115€ déduction faite de la remise Canon de 40€.

A ce prix il me semble que c'est une bonne affaire. J'achèterai un petit scan Canon qui coûte dans les 60€.
Le seul inconvénient est la place pour les 2.

Pas certain que mon choix soit le tien mais peut-être une piste à étudier?
Canon 70D / Canon G1x

Toubeeb

Merci pour ta réponse, c'est effectivement une piste à étudier avec aussi celle du cout des cartouches et puis en cas de défaillance d'un élément ce n'est pas l'ensemble qui est à changer! Quant à la place cela peut se résoudre un peu plus facilement.

bluesman

Comme je l'ai dit dans le fil de la Canon l'impression photo est parfaite pour moi, rien à voir avec la RX600 qui va prendre le chemin du recyclage.
Canon 70D / Canon G1x