Cherche protection ecran XE2

Démarré par rytchy77, Février 07, 2014, 19:42:48

« précédent - suivant »

rytchy77

Bonjour à tous, qui aurai une référence pour une protection type GGS rigide pour un XE2 je ne trouve rien et je viens d'en acheter une 3 pouce helas trop courte!!!!! Help j'en ai besoin avant vendredi prochain!
Tks Fuji San

McDoPDA

Oups, lien déjà donne dans la même minute ! ;)

PatricThéo

moi aussi j'ai un ACMAXX... très bonne protectionque tu ne trouveras que sur ebay, je pense... mais m'étonnerait que tu l'ais pour vendredi prochain... alors en attendant mets une protection souple, ça se trouve facilement...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

NewInTown

Acmaxx pour moi aussi, si tu n'en trouves pas a la taille, pourquoi ne pas regarder du coté des protec pour mobile où il faudra juste la re découper ;)
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

rytchy77

Si je ne m'abuse c'est du 3", comme l'eos 500D! ça me tue ces écrans ils donnent des tailles en pouce et dans chaque taille t'as pas les mêmes dimensions, ça serait quand même plus simple d'indiquer une hauteur et une largeur!! Ahh les technocrates!
Tks Fuji San

dmxfujix

j'ai acheté le protector ACMAXX,mais je ne l'ai pas encore posé

il est légèrement trop grand?
il ne se pose pas sur le LCD mais sur la bordure en laissant un espace de mm entre.

Me tromperais-je?
GRIII

syblon

C'est ça.
J'ai trouvé la mise en place ultra simple.

Jc.

Ça se vend par pochettes que tu découpes comme tu veux et ça fait aussi bien. Et ça coûte rien et ça se trouve partout et à ce prix si ça fait pas tu remplaces et patati et patata...

Ps : ;D

gargouille

J'ai déjà par deux fois acheté une protection d'écran chez eux, service rapide et protection de qualité.
http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/selection-articles.html?geraeteklasse=104&marke=FujiFilm&modell=9421
En fait contrairement à ce qui est marqué c'est franco de port.

actupsp

moi j'en cherche un aussi mais en souple et je trouve rien

tout ce que je trouve sont des film autocollant en une seule feuille
moi je voudrait les film habituel avec 3 couches, ils sont plus simple a positionner et ne font pas de bulle, au contraire de ceux autocollant
Fuji X-T1 & X-E3

gargouille

Citation de: actupsp le Février 22, 2014, 19:26:17
moi j'en cherche un aussi mais en souple et je trouve rien

tout ce que je trouve sont des film autocollant en une seule feuille
moi je voudrait les film habituel avec 3 couches, ils sont plus simple a positionner et ne font pas de bulle, au contraire de ceux autocollant

Des bulles !!! Moi j'en ai pas sur mes deux films protecteur autocollant 3M (modèle haut de gamme).

Que veux tu dire par souple et par trois couches ?

actupsp

Tu as pris quel modèle sur le site ?
Fuji X-T1 & X-E3

gargouille

Citation de: actupsp le Février 22, 2014, 21:27:51
Tu as pris quel modèle sur le site ?

Je ne sais pas*, j'ai fait les deux achats avec environ 1 an et demi intervalle et à chaque fois je n'ai pas bien compris les différences de qualités dans les modèles HG, j'ai du prendre le plus cher.
La première fois j'avais fais une recherche, mais ce n'était pas facile à se retrouver, donc vu le prix d'un boitier regarder à 1 ou 2 €. Si c'est pour prendre un film de piètre qualité .... autant ne rien mettre, surtout que le port est gratuit (et l’envoi très rapide).
Pour le premier achat j'avais demandé au revendeur du boitier s'il en vendait il m'avait dit que non mais qu'il le conseillait à ses clients.
Là ils sont assez résistants à l'abrasion et possèdent une surface anti-reflet, avec ou sans tu ne vois pas vraiment de différence.
La pose est facile, le film est assez rigide, il suffit d'une carte de crédit qui sert de "raclette" pour le poser.
De plus ils dissent qu'il se décolle facilement.

*Je vais chercher si je n'ai pas un facture qui traine.

rytchy77

Tks Fuji San

syblon

PatricThéo

Citation de: syblon le Mars 07, 2014, 21:05:09
Bah c'était celle dont on parlait au dessus non ?

;D
:D
oui, il aurait pu trouver son Graal un mois plus tôt... à condition de bien vouloir nous écouter !  :D

actupsp

surtout que c'est la 1ere réponse qui lui a été donnée  ;D
Fuji X-T1 & X-E3

PatricThéo

Citation de: actupsp le Mars 07, 2014, 21:19:23
surtout que c'est la 1ere réponse qui lui a été donnée  ;D
bah... le principal c''est qu'il ait fait le bon choix !  ;)

au fait, actupsp, tu l'as acheté le ACMAXX ?... ou pas...  ;)

McDoPDA

Pour ceux que ça intéresse, cette protection ACMAXX pour X-E2 va aussi parfaitement sur le X-T1.

rytchy77

Je sais que c'est celle dont on me parlait mais le souci c'était le délai de livraison au début et finalement j'ai du trainé mon XE2 dans le désert sans protection!! Pas une rayure un grand ouf de soulagement!
Tks Fuji San

actupsp

Citation de: PatricThéo le Mars 07, 2014, 21:37:16
bah... le principal c''est qu'il ait fait le bon choix !  ;)

au fait, actupsp, tu l'as acheté le ACMAXX ?... ou pas...  ;)

non j'ai acheté un film standard
Fuji X-T1 & X-E3

PatricThéo

Citation de: actupsp le Mars 07, 2014, 22:26:34
non j'ai acheté un film standard
pas bonne idée !
un film ne protège pas des chocs...
J'ai pété un écran avec, juste, un bouton de blouson alors j'en sais quelque chose !

actupsp

je transporte toujours mon apn dans un sac a dos special ou dans sache special
donc jamais en contact avec autre chose qui pourrait lui nuire
Fuji X-T1 & X-E3