Qui veut essayer le D4S un peu en avance ?

Démarré par restoc, Février 10, 2014, 16:46:21

« précédent - suivant »

pierrot69

jm_gw

Citation de: pierrot69 le Février 10, 2014, 17:03:56
Super, manque plus qu'un d4s...
ah je ns suis pas aux JO d' hiver (loool) mais la-bas il doit bien y en avoir qques uns (le S doit être caché, mais pas avec un bout de scotch comme sur nos boitiers)  ::)

pierrot69

Citation de: jm_gw le Février 10, 2014, 18:07:52
ah je ns suis pas aux JO d' hiver (loool) mais la-bas il doit bien y en avoir qques uns (le S doit être caché, mais pas avec un bout de scotch comme sur nos boitiers)  ::)

Moi j'ai caché le dernier 0 de mon D7000. Comme ca je suis passé au FX pour pas cher!

Pictures4events

Promis dès que j'ai le mien, je vous donnerai mon avis  ;D

Col Hanzaplast

Moi j'ai un F4s. En bidouillant un peu le "F", ça devrait passer  ;D
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

restoc

Les bons commerçants sont déjà préts. :D :D  Ils n'ont plus qu'à mettre le prix officiel  à 8 heures demain matin ( côte est des Etats Unis).
Sauf qu'on sait tjrs pas ce que fait l'engin. Mais çà c'est vraiment accessoire pour les vrais geeks.  ;D

Pictures4events

je le teste mi mars.. vous direz quoi ;-)

d'ici quelques jours Nikon fera l'annonce de ce boitier...

Verso92

Citation de: Col Hanzaplast le Février 11, 2014, 10:04:26
Moi j'ai un F4s. En bidouillant un peu le "F", ça devrait passer  ;D

Le F4s n'a jamais existé, sauf en terme d'appellation commerciale...
(le F4"s" est un F4 avec MB-21)

restoc

Citation de: Pictures4events le Février 11, 2014, 20:33:23
je le teste mi mars.. vous direz quoi ;-)

d'ici quelques jours Nikon fera l'annonce de ce boitier...
Fais gaffe  en Mars  les geeks auront épuisés les stocks, ils ont le sac de couchage devant BH depuis hier! ;D

Verso92

Citation de: Lorenzo43 le Février 11, 2014, 20:41:10
Et le F4 avec le mb-20

Oui.
D'ailleurs, il suffit de regarder les sérigraphies sur les boitiers : jamais vu, pour ma part, "F4s"... même sur le mien !

restoc

Citation de: restoc le Février 11, 2014, 20:42:23

Fais gaffe  en Mars  les geeks auront épuisés les stocks, ils ont le sac de couchage devant BH depuis hier! ;D

Et en plus ils surveillent à la minute prêt !!   : http://www.dpreview.com/forums/post/53094692

JMS

En fait on voit bien qu'ils surveillent le Ken pour lui piquer son D4s  ;D ;D ;D

restoc

Citation de: JMS le Février 16, 2014, 12:21:16
En fait on voit bien qu'ils surveillent le Ken pour lui piquer son D4s  ;D ;D ;D

Il a dû perdre l'autocollant qu'il avait fait faire pour mettre sur un D4 ...qu'il avait emprunté :D

Jean-Claude

Le D4s est déjà mort, Dans les fils Canon ils ont déjà commentés les images faites avec et déclaré que c'était une catastrophe finie par rapport à Canon  ;D

allez voir celà vaut son jus

JMS

C'est bien pour cela que je commande directement un D5 !  ;)

jeanbart

Citation de: Jean-Claude le Février 16, 2014, 12:35:03
Le D4s est déjà mort, Dans les fils Canon ils ont déjà commentés les images faites avec et déclaré que c'était une catastrophe finie par rapport à Canon  ;D

Effectivement cela vaut son pesant de cacahuètes.

Il n'y a qu'à voir également le fil sur le D3300 vs 5D III, s'ils en sont rendus là dans la section Canon c'est que le niveau des intervenants y est tombé bien bas.
Toutefois pendant ce temps là ils ne viennent pas troller dans la section Nikon, c'est toujours ça de gagner.  ;D
La Touraine: what else ?

Pierred2x

Citation de: Jean-Claude le Février 16, 2014, 12:35:03
Le D4s est déjà mort, Dans les fils Canon ils ont déjà commentés les images faites avec et déclaré que c'était une catastrophe finie par rapport à Canon  ;D

J'ai un copain qui cherche a acheter un 1Dx. Aucun vendeur sur Paris n'est capable de lui en trouver un en boite scellée non ouverte (Raison invoquée, ils ont tous été contrôlés par le vendeur avant.  Sic !)
Et apparament il est aussi très difficile d'en avoir un sur le marché gris. Déjà arrêté de production ?
Il se passe vraiment des trucs bizarres chez Canon...

Pictures4events

Citation de: JMS le Février 16, 2014, 12:42:31
C'est bien pour cela que je commande directement un D5 !  ;)

Attends le d5s alors car les versions s sont Tjs plus abouties... :-)

Pictures4events

N empêche, si c est un 16mpix pour finir, Ken R passera pour un vrai blaireau :-)

JMS

Citation de: Pictures4events le Février 16, 2014, 22:18:08
Attends le d5s alors car les versions s sont Tjs plus abouties... :-)

Jamais réussi à me faire livrer un F5s après mon F5  ;)

globule21

Le D4s c'est un D4, le "s" c'est pour Sotchi, non ?

Nioky

Citation de: Pictures4events le Février 16, 2014, 22:20:23
N empêche, si c est un 16mpix pour finir, Ken R passera pour un vrai blaireau :-)

ca sera la première fois ?  8)

Pictures4events