RescuePro version 64 bits pour Seven

Démarré par photodrone33.com, Février 10, 2014, 17:21:07

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Bonjour, j'ai formaté une carte CF et suis en possession seulement de CD RecuePro (Sandisk) pour32 bits...
Du moins, le logiciel ne veut pas démarrer...

Peut on télécharger sur le Web une version 64bits gratuitement ou tout autre logiciel de récupération ?

Merci d'avance

yaquinclic

Salut Gipé,

Tu n'est vraiment pas en veine ces dernier temps dis-moi.
Je n'ai pas ce que tu cherche, mais pour un dépannage d'urgence dans ton entourage tu n'a personne qui à son ordi en 32 bits ?
Avec ton déboire tu me met la puce à l'oreille sur ce soft, car très prochainement je bascule en 64 bits.
A+ ;)

photodrone33.com

En fait, çà fait suite à mon reformatage de DD sur C: sur lequel je mets les programmes windows et je vide les cartes sur le bureau avant de faire un tri et de sauvegarder sur un autre DD + disque amovible.

j'avais donc 2 Cartes CF vidées sur le bureau (CR2) et formaté les CF sur le boitier...

Mais rien de bien grave, juste que j'aimerai bien les récupérer.

Pour Windows : en fait mon PC était en veille, quand en pleine nuit il s'est réveillé (écrans éteints), ma femme s'est levée et a coupé l'alimentation. Je pense qu'il était parti sur des mises à jour, il n'a pas aimé du tout !
Ceci dit çà fait du ménage et permet de repartir bien propre avec tous les soucis qui vont avec... et c'est pas fini

yaquinclic

Citation de: Gipé le Février 10, 2014, 23:02:47
En fait, çà fait suite à mon reformatage de DD sur C: sur lequel je mets les programmes windows et je vide les cartes sur le bureau avant de faire un tri et de sauvegarder sur un autre DD + disque amovible.

j'avais donc 2 Cartes CF vidées sur le bureau (CR2) et formaté les CF sur le boitier...

Mais rien de bien grave, juste que j'aimerai bien les récupérer.

Pour Windows : en fait mon PC était en veille, quand en pleine nuit il s'est réveillé (écrans éteints), ma femme s'est levée et a coupé l'alimentation. Je pense qu'il était parti sur des mises à jour, il n'a pas aimé du tout !
Ceci dit çà fait du ménage et permet de repartir bien propre avec tous les soucis qui vont avec... et c'est pas fini

C'est ballot de n'avoir pas fait une image de sauvegarde, ça permet de tout remettre comme avant le crash.
Tes CF, tu les met de côté sans y touché en attendant le soft providentiel.
Pour le reste soit tu met un drap sur l'ordi la nuit ou tu change de femme, je n'ais pas de conseil sur le sujet  ;) :D
Bonne soirée

A+ ;)

photodrone33.com

Ce n'est pas grave pour les quelques photos perdues,
mais avoir ce logiciel sur le PC en attente de bêtises, c'est rassurant, d'où mes recherches...

En fait la photo que j'aurais aimé retrouver c'est celle de ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,202537.0.html

photodrone33.com

Est ce que le logiciel est toujours livré avec les cartes CD Sandisk ?
J'ai justement besoin d'en commander une. Si oui, est il compatible 64 bits ?

Franciscus Corvinus

J'ai utilisé ma copie de Rescue Pro sous Windows 7 64 bit (elle date d'il y a 5-6 ans, donc tres certainement 32 bits, je peux vérifier ce soir).

Gus

Citation de: Gipé le Février 11, 2014, 12:18:48
Est ce que le logiciel est toujours livré avec les cartes CD Sandisk ?
J'ai justement besoin d'en commander une. Si oui, est il compatible 64 bits ?

Je pense que oui.
J'ai installé le logiciel livré sur un mini CD avec une carte CF achetée il y a un ou deux ans, et ça a l'air de marcher (W7 60bits)...

photodrone33.com

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 11, 2014, 13:19:27
J'ai utilisé ma copie de Rescue Pro sous Windows 7 64 bit (elle date d'il y a 5-6 ans, donc tres certainement 32 bits, je peux vérifier ce soir).

Etonnant, j'ai 3 CD de RescuePro V3.3 Windows XP et 2000, la fenêtre s'ouvre lors de la lecture du cd, mais après plus rien...

photodrone33.com

Citation de: Gipé le Février 11, 2014, 14:26:25
Etonnant, j'ai 3 CD de RescuePro V3.3 Windows XP et 2000, la fenêtre s'ouvre lors de la lecture du cd, mais après plus rien...

Enfin si, finalement mais il me demande un numéro de série ?

Gus

Citation de: Gipé le Février 11, 2014, 15:09:04
Enfin si, finalement mais il me demande un numéro de série ?

C'est un N° qui accompagne le mini CD livré avec la carte.
Chez moi, il est collé sur l'enveloppe.

photodrone33.com

Citation de: Gus le Février 11, 2014, 18:14:33
C'est un N° qui accompagne le mini CD livré avec la carte.
Chez moi, il est collé sur l'enveloppe.

Ah yes, j'ai retrouvé l'enveloppe du CD, le n° avec et tout fonctionne...

Je viens de récupérer les photos de 3 cartes, puis j'ai retrouvé sur le DD des fichiers de sauvegarde Zippés, j'ai récupéré plein de photos et de vidéos que je ne pensais pas avoir perdus...  Tout est rentré dans l'ordre, même si j'ai passé plus de 3 heures à ouvrir tous les Zip... (250 fichiers).

Merci à vous tous.

Gus

Tu as de la chance, je suis heureux pour toi, car chez moi la réussite avec ce logiciel est loin des 100% ...

yaquinclic

photodrone33.com

Citation de: Gus le Février 12, 2014, 07:56:04
Tu as de la chance, je suis heureux pour toi, car chez moi la réussite avec ce logiciel est loin des 100% ...

çà n'a pas été 100% mais dans les 80% et par chance, ce sont celles que je voulais récupérer.

Gus

Citation de: Gipé le Février 12, 2014, 11:33:23
çà n'a pas été 100% mais dans les 80% et par chance, ce sont celles que je voulais récupérer.

C'est déja bien !
Chez moi, je dirais entre 40 et 50%.

yaquinclic

C'est étrange ce que tu annonce comme chiffre, à chaque fois j'avais un taux de récup du même ordre que Gipé.
Sous XP 32 bits  ???
Je n'imaginais d'aussi grosses variations.
A+ ;)

Gus

Peut-être aussi un problème de carte...mais bon , c'est toujours ça de pris !

photodrone33.com

E ce qui concerne mes cartes : juste formatées, je n'ai pris aucune autre photo après... çà joue aussi car les nouvelles photos peuvent chevaucher les données des anciennes et là, pour récupérer, c'est impossible.

Gus

Citation de: Gipé le Février 13, 2014, 00:05:06
E ce qui concerne mes cartes : juste formatées, je n'ai pris aucune autre photo après... çà joue aussi car les nouvelles photos peuvent chevaucher les données des anciennes et là, pour récupérer, c'est impossible.

Je me souviens pas de l'avoir formatée. Juste vidée.

photodrone33.com

Formatage rapide à partir du boitier qui ne fait que déclarer les clusters libres.

chrisbol

Je viens de verifier ce logiciel que je n'ai pas utilise depuis tres longtemps
MediaRescuePro version 4 2 0 154

J'ai mis sur l'ordinateur une carte sd qui contenait quelques photos
j'ai formate avec l'ordinateur une carte sd
Je lance MediaRescuePro  et il ne trouve rien...
5DSR/samsung NX500/fuji F900

chrisbol

Desole ca marche (j'avais saute une etape)

Je confirme MediaRescuePro version 4 2 0 154 fonctionne sur windows 7 64bits

yaquinclic

Salut chrisbol,

Quel pourcentage de réussite ?

A+ ;)

chrisbol

1) je suis confus parce que je me suis precipite pour mettre un message avant d'avoir essaye jusqu'au bout. Je vai penser a m'occuper de mes photos plutot que de baver ici..

2) "pourcentage de réussite ?" il me semble 100%
mais comment savoir j'ai fait un test: formate une carte avec l'ordi et une autre avec l'app photo Et j'ai fait 3photos et 1vdo puis j'ai formate et j'ai tout retrouve
y compris de vieilles choses dont je ne me rappelais plus mais j'ai interrompu la recup car ca allait durer tres longtemps.

Lorsque j'ai eu le probleme Il y plusieurs annnes j'avais tout recupere il me semble