Vu à un mariage: ceinture "porte appareil"

Démarré par zenria, Mai 26, 2014, 23:22:19

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Citation de: zenria le Mai 26, 2014, 23:22:19
Salut, j'étais à un mariage samedi, les photographes utilisaient pour porter leurs appareils cette ceinture:

et avaient tous une chemise à carreaux  :D

Ils pourraient quand même s'habiller un peu mieux sans aller jusqu'aux photographes des escaliers de Cannes  :)

newteam1

Citation de: zenria le Mai 26, 2014, 23:22:19
Salut, j'étais à un mariage samedi, les photographes utilisaient pour porter leurs appareils cette ceinture:
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utilisé ce genre de ceinture ? Si oui, je suis preneur d'un retour d'expérience car ça avait l'air rudement pratique

Encore un qui n'y comprend rien..... il travaille avec du matériel Canon....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

timouton

Tout est dans le titre. C'est pour secourir la mariée au cas où...

stratojs

Citation de: Jean-Claude le Mai 29, 2014, 09:39:50

Ils pourraient quand même s'habiller un peu mieux sans aller jusqu'aux photographes des escaliers de Cannes  :)

Tout à fait, c'est un manque de respect envers les clients.

No favourite brand

et avaient tous une chemise à carreaux  :D

Ils pourraient quand même s'habiller un peu mieux sans aller jusqu'aux photographes des escaliers de Cannes  :)
On dit les "marches"mon fils, pas les escaliers... on est à Cannes voyons... :D

Katana

Vu qu'ils portent des chemises a carreaux, j'aurais plutôt vu des outils de vitrier a la place d'un APN sur le holster  ;D ;D ;D ;D ;D

zenria

Bah ce sont des anglais, question goûts vestimentaire, on les pardonne ;)

Je pense qu'ils s'habillent comme ça pour être clairement identifiés comme ne faisant pas partie des invités du mariage. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça déplacé.