L'arbre

Démarré par Chrisal, Février 11, 2014, 13:14:51

« précédent - suivant »

Chrisal

Bonjour,

Il m'a fait de l'œil... La "penchitude" est normale (en redressant, ce serait l'arbre qui pencherait) et il s'agit de couleurs (eh oui !) naturelles sans aucune désaturation.

Papyjojo86

Très agréable à voir et... à regarder  ;)

Joël

DOC 74

Yeeees ! Très agréable à regarder ce vieux chêne avec son "restant de feuilles rouges" qui donne la petite touche colorée à ta photo, l'équilibre me va bien, peut-être pourrait-on suggérer de réduire un peu la taille du premier plan qui prend quand même un peu de place dans ta photo... ou carrément d'aller refaire la photo sans couper le pied de l'arbre qui est ici bien masqué !... Ça serait peut-être une autre photo... ;D Cordialement, Patrick ;)

jeanray

Ce "faux NB" est très réussi. D'accord avec Patrick pour réduire la part du premier-plan.
Cordialement
JR

Chrisal

Merci pour vos avis pertinents. J'ai coupé un peu de premier plan. Mieux ? Cordialement.

ROLGONE

LADY43

Beau nb,  la 2ème version est mieux à mes yeux. 8)
Marie  :)

foufouille

Citation de: LADY43 le Février 12, 2014, 14:03:03

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

Chrisal

Citation de: LADY43 le Février 12, 2014, 14:03:03

Merci, je suis très heureux que cette photo dépouillée plaise. Il ne s'agit pas d'un nb mais de la réalité de ce matin-là. Elle n'est meme pas désaturée. Cordialement.

rjte

Citation de: Chrisal le Février 12, 2014, 12:16:42
Merci pour vos avis pertinents. J'ai coupé un peu de premier plan. Mieux ? Cordialement.

Oui Oui .... elle est bonne .... chouette photo  ;)
Cordialement  , Robert

DOC 74

Pas mal la 2ème version ! :D Cdt, PM ;)

j-kiki

tres belle image chrisal.

BR30

La 2 très réussie !

Cdt

Bernard