D90 occasion

Démarré par bruno31500, Février 13, 2014, 10:41:57

« précédent - suivant »

bruno31500

Bonjour,
Je suis débutant dans la photographie et je voudrais acquerir un Nikon D90 d'occasion et j'ai trouvé une annonce qui m'intéresse (300€) et c'est vers chez moi.
MAIS : (voilà le hic) "Il est en TBE, mais a un petit défaut: les led informatives au bas du viseur n'apparaissent plus ou partiellement. Cela n'a aucun effet, évidemment, sur le fonctionnement, et, personnellement, cela ne me gêne pas."

Que pensez vous du défaut annoncé, est t'il connu, que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide

bruno

Verso92

bruno31500

Bonjour verso, merci pour ta réponse, il faut que je renonce pour cette annonce ou pour un D90 (j'ai un petit budget 300/400€)
Merci à toi

Verso92

Citation de: bruno31500 le Février 13, 2014, 10:53:24
Bonjour verso, merci pour ta réponse, il faut que je renonce pour cette annonce ou pour un D90 (j'ai un petit budget 300/400€)
Merci à toi

Pour cette annonce (le D90 est un excellent choix dans ce type de budget). Voir aussi du côté du D300...

alesis2

bruno 31500 envoie moi si tu veux un MP à propos d'un d 90

caoua futé

Citation de: bruno31500 le Février 13, 2014, 10:41:57
MAIS : (voilà le hic) "Il est en TBE, mais a un petit défaut: les led informatives au bas du viseur n'apparaissent plus ou partiellement. Cela n'a aucun effet, évidemment, sur le fonctionnement, et, personnellement, cela ne me gêne pas."
Certes mais un jour elles risquent tout simplement de ne plus apparaître. Ca risque d'être gênant.

bruno31500

Alesis2 apparemment je ne peux pas encore envoyer de MP peut etre si c'est toi qui me contactes je pourrais peut etre te répondre

bruno31500

Citation de: alesis2 le Février 13, 2014, 11:42:27
bruno 31500 envoie moi si tu veux un MP à propos d'un d 90
Je ne peux encore pas apparemment (nouveau ici) contactes moi si tu as quelque chose à me proposer. Merci

morvandiau