D90 occasion

Démarré par bruno31500, Février 13, 2014, 10:41:57

« précédent - suivant »

bruno31500

Bonjour,
Je suis débutant dans la photographie et je voudrais acquerir un Nikon D90 d'occasion et j'ai trouvé une annonce qui m'intéresse (300€) et c'est vers chez moi.
MAIS : (voilà le hic) "Il est en TBE, mais a un petit défaut: les led informatives au bas du viseur n'apparaissent plus ou partiellement. Cela n'a aucun effet, évidemment, sur le fonctionnement, et, personnellement, cela ne me gêne pas."

Que pensez vous du défaut annoncé, est t'il connu, que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide

bruno

Verso92

bruno31500

Bonjour verso, merci pour ta réponse, il faut que je renonce pour cette annonce ou pour un D90 (j'ai un petit budget 300/400€)
Merci à toi

Verso92

Citation de: bruno31500 le Février 13, 2014, 10:53:24
Bonjour verso, merci pour ta réponse, il faut que je renonce pour cette annonce ou pour un D90 (j'ai un petit budget 300/400€)
Merci à toi

Pour cette annonce (le D90 est un excellent choix dans ce type de budget). Voir aussi du côté du D300...

alesis2

bruno 31500 envoie moi si tu veux un MP à propos d'un d 90

caoua futé

Citation de: bruno31500 le Février 13, 2014, 10:41:57
MAIS : (voilà le hic) "Il est en TBE, mais a un petit défaut: les led informatives au bas du viseur n'apparaissent plus ou partiellement. Cela n'a aucun effet, évidemment, sur le fonctionnement, et, personnellement, cela ne me gêne pas."
Certes mais un jour elles risquent tout simplement de ne plus apparaître. Ca risque d'être gênant.

bruno31500

Alesis2 apparemment je ne peux pas encore envoyer de MP peut etre si c'est toi qui me contactes je pourrais peut etre te répondre

bruno31500

Citation de: alesis2 le Février 13, 2014, 11:42:27
bruno 31500 envoie moi si tu veux un MP à propos d'un d 90
Je ne peux encore pas apparemment (nouveau ici) contactes moi si tu as quelque chose à me proposer. Merci

morvandiau

tu n'as qu'à laisser apparaître ton mail privé : ça restera entre nous !  ;D
Les occasions "en bonne santé" du D90 doivent abonder un peu partout...

alesis2

Bruno ton courriel est caché .. donc peux pas te contacter , le mien devrait etre visible

bruno31500

le tiens est caché aussi ... on fait comment (je trouve pas) pour qu'il soit visible ?

morvandiau

Citation de: alesis2 le Février 13, 2014, 13:15:09
Bruno ton courriel est caché .. donc peux pas te contacter , le mien devrait etre visible
il ne l'est que pour toi...
Tu peux aller jeter un coup d'œil là...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,29177.0.html

bruno31500

Citation de: alesis2 le Février 13, 2014, 13:15:09
ça doit être bon alesis tu dois le voir maintenant ;)

alesis2

foich

il est bien le d90 Bruno, j'en ai un depuis 4 ans . Pas trop lourd, beaucoup de réglages possibles des jepg et des raws bien manipulables. Il donne de bons résultats jusqu'à 1600 iso .

Michel

Dommage mais vaut mieux renoncer. Il y a aussi l'option Pentax avec le k5 qui est de bonne facture, très proche en perf du D90.

yoda

Citation de: Michel le Février 13, 2014, 17:23:14
Dommage mais vaut mieux renoncer. Il y a aussi l'option Pentax avec le k5 qui est de bonne facture, très proche en perf du D90.
tu prends des risques, Michel! ;D ;D ;D ;D

Greenforce

En faisant un petit effort (400€) on trouve des D7000....  ;)

Michel

Citation de: yoda le Février 14, 2014, 14:30:44
tu prends des risques, Michel! ;D ;D ;D ;D
Il doit même être meilleur en dynamique que le D90. Mais maintenant que j'ai un D700 j'ai mon viatique pour dire ce genre de choses ici !

yoda

Citation de: Michel le Février 14, 2014, 18:01:20
Il doit même être meilleur en dynamique que le D90. Mais maintenant que j'ai un D700 j'ai mon viatique pour dire ce genre de choses ici !
j'avais un D1x . j'avais!
donc maintenant je suis un mécréant  ;D ;D ;D ;D ;D

Greenforce

Citation de: Michel le Février 13, 2014, 17:23:14
De fait, c'est le cousin du D7000 que j'évoque plus haut (même capteur). Or, si l'auteur du fil a des déjà des optiques Nikon...   

geargies

Stop l'escalade il a dit 300/400 et il lui faut un objo aussi ...

check

Il n'y a pas de mécréant, il y a juste des gens qui mette leur passion d'une marque a un niveau d'idolâtrie qui rend leurs comportements excessivement ridicules. Donc une fois encore venir roder sur le forum Nikon pour racoler sur voie privée cela suffit.  :(

coval95

Le D90 est un excellent boîtier mais le défaut cité me semble rédhibitoire...  :-\