Achat Canon EF 70-200 f/2.8L IS II USM neuf

Démarré par guyananice, Septembre 09, 2015, 23:23:53

« précédent - suivant »

guyananice

Bonjour

Petite question qui m'intrigue. L'objectif Canon EF 70-200 f/2.8L IS II USM est annoncé à 1745€ sur pixmania TVA incluse et en bonus une remise ramène le prix à 1622,85€ !!!
???  :o :o :o C'est moi ou il est partout ailleurs à plus de 2000€ ?!?
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Y'a-t-il anguille sous roche genre une taxe dissimulée qui va miraculeusement s'appliquer à un moment donné ?

Cdlt.

jm_gw

Citation de: guyananice le Septembre 09, 2015, 23:23:53
Bonjour

Petite question qui m'intrigue. L'objectif Canon EF 70-200 f/2.8L IS II USM est annoncé à 1745€ sur pixmania TVA incluse et en bonus une remise ramène le prix à 1622,85€ !!!
???  :o :o :o C'est moi ou il est partout ailleurs à plus de 2000€ ?!?
Avez-vous déjà commandé sur ce site ? Y'a-t-il anguille sous roche genre une taxe dissimulée qui va miraculeusement s'appliquer à un moment donné ?

Cdlt.

souvent une trop belle affaire n' en sera pas une

je ne suis pas Canon mais Pixmania utilise le système de plateforme

on voit bien que le meilleur prix pour cette optique est à 1745€  mais le vendeur est HKNUMERIC  (HK comme Hong Kong sans être devin) donc c' est produit pour lequel je suis prêt à parier un coup de cidre que vous ne serez pas en règle par rapport aux douanes car TVA n' aura pas été régularisée :; sauf si vous allez à la douane pour le faire à la réception.

Quid des garanties : posez la question à Canon avant mais je pense que vous devrez retourner à vos frais le produit à votre vendeur (en GB ou HK ?) :

lisez bien avant de cliquer sur la validation de la commande  ;)

Nb : je n' ai jamais commandé par la plateforme Pixmania mais ai lu (surement ici) que des produits marqués 'neuf' peuvent être du retour client/reconditionné ...

rajout  -> la réponse est bien clairement là :   Facturation Hong Kong TVA non déductible     :D

jm_gw

Citation de: jm_gw le Septembre 10, 2015, 08:38:43
souvent une trop belle affaire n' en sera pas une

je ne suis pas Canon mais Pixmania utilise le système de plateforme

on voit bien que le meilleur prix pour cette optique est à 1745€  mais le vendeur est HKNUMERIC  (HK comme Hong Kong sans être devin) donc c' est produit pour lequel je suis prêt à parier un coup de cidre que vous ne serez pas en règle par rapport aux douanes car TVA n' aura pas été régularisée :; sauf si vous allez à la douane pour le faire à la réception.

Quid des garanties : posez la question à Canon avant mais je pense que vous devrez retourner à vos frais le produit à votre vendeur (en GB ou HK ?) :

lisez bien avant de cliquer sur la validation de la commande  ;)

Nb : je n' ai jamais commandé par la plateforme Pixmania mais ai lu (surement ici) que des produits marqués 'neuf' peuvent être du retour client/reconditionné ...

rajout  -> la réponse est bien clairement là :   Facturation Hong Kong TVA non déductible     :D
et en cas de problème : prévoyez bien les frais de retour vers -> Adresse de retour produit
M.P.L Global
Flat B2, 9/F, Sing Shun Factory Building,
495 Castle Peak Road,
Cheung Sha Wan, Kln, Hong Kong

guyananice

;) ça semblait effectivement trop beau pour être vrai.
Merci bien.

vernhet

oui PixMania pratique des méthodes "limite" qui incitent à être très prudent ou mieux à passer son chemin pour commander ailleurs. Par exemple, ils font de la pub métro en ce moment sur différents produits informatiques avec un prix d'appel  que le client obtient en tapant un code de réduction "métro"
Mais sur le site Pixmania , certains de ces produits, tel le petit disque dur 2,5 pouces de 1 Téra Toshiba est proposé, non seulement par Pixmania lui-même, mais aussi par plusieurs vendeurs du marketplace hébergé par Pixmania, vendeurs qui, eux,  ne prennent pas en compte le code de réduction "métro"  ...
Bref ce marchand fait tout pour enfumer le client...

Rolif

Chez Audiophil site éminemment sérieux il est à 1.839 €, même pas 100 € plus cher, alors c'est tout de même une bonne garantie pour peu de différence, non ?... :)

kalmos

Il parait que le fournisseur de Audiophil c'est ......... Pixmania.
:D :D :D

Mais non. Mais à combien marge Audiophil pour vendre à ce prix ?

Je ne suis plus la ....... Je sors pour aller chasser l'escargot  ;D ;D avec mon 7D 2 mode rafale rapide car ça bouge ces petites bêtes  :D :D

J'accepte toute invitation à diner  ;) :D

jtoupiolle

Citation de: Rolif le Septembre 10, 2015, 16:50:32
Chez Audiophil site éminemment sérieux il est à 1.839 €, même pas 100 € plus cher, alors c'est tout de même une bonne garantie pour peu de différence, non ?... :)

Avec garantie international Canon !!!

Ker-f

En plus chez Audiophil, Fadela est très sympa et disponible !

Nicolas.