Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

valoo21

Pas possible... Les xxxD représentent énormément des ventes de Canon, c'est pas possible qu'ils arrêtent... :(
Instagram : valentindsplt

tonio76

bon je crois pas avant la photokina  :( pour les boitiers

Fab35

Citation de: valoo21 le Mars 18, 2014, 20:24:15
Pas possible... Les xxxD représentent énormément des ventes de Canon, c'est pas possible qu'ils arrêtent... :(

T'inquiète pô !

Au pire, ça sera juste un changement majeur de dénominations, parce que ça commence à devenir chaud pour numéroter les nouveautés au fur et à mesure que les possibilités de noms se réduisent !

Donc peut-être qu'il n'y aura en effet pas de 750D, mais l'équivalent sous un autre type de nom.
Chez les anglo-saxons c'est pareil, avec leurs Xsi, XTi, etc, ça devient un sacré souk !

Et puis le 7DII ne sortira pas, ça sera ... un 8D !  ;D

JamesBond

Citation de: Fab35 le Mars 19, 2014, 21:35:34
[...] Chez les anglo-saxons c'est pareil, avec leurs Xsi, XTi, etc, ça devient un sacré souk ! [...]

Sans oublier les « Kiss » du marché asiatique. Avouons que c'est mignon.

Citation de: Fab35 le Mars 19, 2014, 21:35:34
Et puis le 7DII ne sortira pas, ça sera ... un 8D ! 

Ah ben mince ! Moi qui avait parié sur un 7 3/4...(comme le quai de Harry Potter)
Capter la lumière infinie

rail77

Bonsoir
La voie d'Harry Potter c'est la 9 3/4 en gare de King's Cross à londres, pas la 7 3/4 !
J'y suis passé l'été dernier avec mon fils.
Noos amis anglais en ont fait un business et il y a un endroit de la gare baptisé voie 9 3/4 où les touristes font la queue et paient pour se faire photographier (avec un appareil Canon mais je ne sais plus lequel) devant le numéro de la voie en faisant semblant de pousser un chariot à bagages.
Mon fils m'a dit "Ils sont fous ces anglais" !
Amitiés
Pierre

JamesBond

Citation de: rail77 le Mars 20, 2014, 00:25:37
Bonsoir
La voie d'Harry Potter c'est la 9 3/4 en gare de King's Cross à londres, pas la 7 3/4 ! [...]

Merci mais je connais mes classiques.
Dans ce fil où il est fait allusion à un improbable 7D, 9 3/4 n'aurait eu aucun sens...

PS : les anglais ne sont pas fous ; ils savent faire de la poésie et de l'imaginaire une règle de vie. Voilà bien ce qui manque dans l'Hexagone, non ?
Capter la lumière infinie

APB

Citation de: JamesBond le Mars 20, 2014, 18:34:32
Merci mais je connais mes classiques.
Dans ce fil où il est fait allusion à un improbable 7D, 9 3/4 n'aurait eu aucun sens...

PS : les anglais ne sont pas fous ; ils savent faire de la poésie et de l'imaginaire une règle de vie. Voilà bien ce qui manque dans l'Hexagone, non ?

Certains sont pragmatiques dans la vraie vie et savent très bien s'évader dans l'imaginaire
d'autres font plutôt l'inverse, comptant sur la magie pour résoudre leurs problèmes quotidiens (avec le succès que l'on sait) mais grands donneurs de leçons pour expliquer aux autres ce qu'ils devraient faire.

newteam1

Citation de: rail77 le Mars 20, 2014, 00:25:37
La voie d'Harry Potter c'est la 9 3/4 en gare de King's Cross à londres, pas la 7 3/4 !
J'y suis passé l'été dernier avec mon fils.
Nos amis anglais en ont fait un business et il y a un endroit de la gare baptisé voie 9 3/4 où les touristes font la queue et paient pour se faire photographier (avec un appareil Canon mais je ne sais plus lequel) devant le numéro de la voie en faisant semblant de pousser un chariot à bagages.

Seul Rail77 pouvait relever cette erreur... un gros bravo :D :D ;)

Mais Bond ne jure que par le chiffre 7 depuis qu'il a remplacé son 50D ...... et depuis surtout qu'il a compris que ce 7D c'est une vraie merveille.......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Gypaete barbu

super appareil ce 7D je partage cet avis ...mais exigent au niveau qualité de la lumière ! sans contraste il est décevant a mon avis  :)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

S.A.S

;D

www.canonrumors.com/2014/03/canon-announces-m15p-cl-industrial-camera-with-monochrome-sensor-and-nikon-f-mount/

TomZeCat

Bon on va tous devenir nikonistes à la fin. Ca mettra tout le monde d'accord ;)

Alkatorr

Oui mais Nikon en fourchette basse est déjà à 16 mp, Canon régresse encore.... ZUT !!! :D :D ;D

valoo21

Ils ont sauté le mur chez Canon ;D... !
Instagram : valentindsplt

freeflyboy64

Encore un peu de patience mais a priori, d'ici la fin du mois d'avril, on devrait être fixé avec quelques annonces.

Un membre influent de ce forum semble être sûr de lui sur une très prochaine annonce. Idem sur le forum voisin consacré aux EOS avec l'administrateur qui annonce de manière sûre un remplaçant du 7D très prochainement, dans la même gamme de produit.

Alors on ne devrait plus attendre très longtemps maintenant ! Et si l'été prochain y'a toujours rien, on pourra sans doute tirer un trait dessus ;)
En tous cas si ça se vérifie, me tarde de voir qu'est-ce que ce boîtier embarquera comme techno.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'un futur nouveau capteur APS-C fournira des fichiers  [at] 3200/6400 aussi bons qu'un 5DIII ou 6D, mais si le compromis est satisfaisant en mettant les principales caractéristiques dans la balance (AF, rafale et qualité d'image), avec le mode silencieux des derniers boîtiers FF, ça sera déjà pas mal !

Runway

Citation de: freeflyboy64 le Mars 24, 2014, 22:24:00
Encore un peu de patience mais a priori, d'ici la fin du mois d'avril, on devrait être fixé avec quelques annonces.


De quelle année ?

rdmphotos

Citation de: freeflyboy64 le Mars 24, 2014, 22:24:00
Encore un peu de patience mais a priori, d'ici la fin du mois d'avril, on devrait être fixé avec quelques annonces.

Un membre influent de ce forum semble être sûr de lui sur une très prochaine annonce. Idem sur le forum voisin consacré aux EOS avec l'administrateur qui annonce de manière sûre un remplaçant du 7D très prochainement, dans la même gamme de produit.

Alors on ne devrait plus attendre très longtemps maintenant ! Et si l'été prochain y'a toujours rien, on pourra sans doute tirer un trait dessus ;)
En tous cas si ça se vérifie, me tarde de voir qu'est-ce que ce boîtier embarquera comme techno.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'un futur nouveau capteur APS-C fournira des fichiers  [at] 3200/6400 aussi bons qu'un 5DIII ou 6D, mais si le compromis est satisfaisant en mettant les principales caractéristiques dans la balance (AF, rafale et qualité d'image), avec le mode silencieux des derniers boîtiers FF, ça sera déjà pas mal !
ca c'est déjà fait ça s'appelle 70D

TomZeCat

Citation de: rdmphotos le Mars 26, 2014, 07:07:16
ca c'est déjà fait ça s'appelle 70D
Aussi bon, n'exagérons pas mais c'est vraiment exploitable, effectivement ;)

phil67

Citation de: freeflyboy64 le Mars 24, 2014, 22:24:00
Encore un peu de patience mais a priori, d'ici la fin du mois d'avril, on devrait être fixé avec quelques annonces.
Un membre influent de ce forum semble être sûr de lui sur une très prochaine annonce.
vu sur : http://thenewcamera.com/category/canon/
Cela ravivera un peu les blablas, j'espère...

valoo21

Waouh, la rafale de rumeurs pourries :D !!
Instagram : valentindsplt

Fab35

Citation de: valoo21 le Mars 26, 2014, 12:50:37
Waouh, la rafale de rumeurs pourries :D !!
dis donc gamin, es-tu capable de faire de belles rumeurs pas pourries, toi ?  ;D

valoo21

Future 5DmarkV with 23.000.000.000 pixels, 9393928 AF points, water resistant, 568$...

:D
Instagram : valentindsplt

Fab35

Citation de: valoo21 le Mars 26, 2014, 14:27:21
Future 5DmarkV with 23.000.000.000 pixels, 9393928 AF points, water resistant, 568$...

:D
Ok, c'est bien pourri ça !  :P
Mais tu sais que la qualité d'une rumeur est inversement proportionnelle à la quantité de bêtises qu'elle contient, va falloir te re-saisir Valentin !  :D

S.A.S

Citation de: valoo21 le Mars 26, 2014, 14:27:21
Future 5DmarkV with 23.000.000.000 pixels, 9393928 AF points, water resistant, 568$...

:D
cépafo !  ;D

http://www.northlight-images.co.uk/cameras/Canon_rumours.html

Fab35

Ma foi, y'a sans doute des applications pour ça !  :-\ ::)

tonio76

Northlight a reçu le mot que Canon va sortir un grand frère à haute résolution pour l'EOS 5D Mark III à l'automne. C'est une autre référence à un type EOS 3D de la caméra (il a été en cours depuis ce site a commencé). La caméra haute résolution serait également tirer vidéo 4K et ont une abondance de fonctions vidéo. Le prix de l'appareil viendrait-dessus de l'EOS 5D Mark III.

Il ya toujours des mentions de capteurs de haute résolution montrant dans les reflex numériques Canon pour les essais dans le monde entier, et je ne doute pas que ce qui se passe. On nous a dit à l'automne que Canon ne sortira 3 nouveaux reflex numériques en 2014, et nous avons déjà vu un dans le 1200D. L'autre sera très certainement le suivi de l'EOS 7D, le troisième caméra est inconnue. Je me plais à penser qu'il ne sera pas un remplacement de l'EOS Rebel T5i.