Le troisième fil des rumeurs Canon !

Démarré par TomZeCat, Février 14, 2014, 13:20:16

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: BLESL le Mars 05, 2014, 14:47:37
Il y a de très belles Rolex. Et puis, c'est quoi ce préjugé anti Rolex ?  Même si l'on aime pas le design des Oyster, on peut trouver chaussure à son goût. Par exemple, des Cellini très classe (et même des discrètes, en or blanc ou platine  ;))
Oui, je faisais effectivement référence aux "Oyster" et sa grosse loupe pour la date...
Mais nous n'avons point les mêmes valeurs ;)

microtom

Citation de: TomZeCat le Mars 05, 2014, 19:04:01
Oui, je faisais effectivement référence aux "Oyster" et sa grosse loupe pour la date...
Mais nous n'avons point les mêmes valeurs ;)

Pour moi quand je lis "Oyster" je pense à huitre : ça indique l'heure une huitre? ;)
Mangez des cacahuètes!

Powerdoc

Citation de: microtom le Mars 05, 2014, 20:51:39
Pour moi quand je lis "Oyster" je pense à huitre : ça indique l'heure une huitre? ;)

Oui, ça indique les horaires des marées  ;D

microtom

Citation de: Powerdoc le Mars 05, 2014, 21:07:38
Oui, ça indique les horaires des marées  ;D

okay  ;D

Donc Oyster, vuitton duquel on sort des lunettes de soleil (un avis? Rayban ça le fait toujours ou des Oakley blanches carrément?) et un smartphone pour faire un selfie - puisque c'est à la mode avec un GN3- (super difficile à faire au reflex, sauf si on le pilote en wifi) le tout à marée basse.

Il n'y a qu'un canon pour faire ça <-- c'est juste pour recoller au titre de la section
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Mars 05, 2014, 20:51:39
Pour moi quand je lis "Oyster" je pense à huitre : ça indique l'heure une huitre? ;)
Mais quand tu sors ton macro, tu le fais en papillote ou en grill ? ^^

microtom

Citation de: TomZeCat le Mars 05, 2014, 21:25:06
Mais quand tu sors ton macro, tu le fais en papillote ou en grill ? ^^

Bon, ben après avoir passé 2 jours à faire comme si je n'avais pas lu ce message, rien ne vient : tu m'as cloué le bec... chuis vert  ;)
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat

Citation de: microtom le Mars 07, 2014, 16:25:51
chuis vert  ;)
Tu me rappelles un collègue avec qui j'ai débuté ma carrière d'informatologue. J'avais 23 ans et lui 40 à l'époque et il me disait souvent "tu es vert" pour parler de mon inexpérience de la vie ;)
Tu m'as ému de nostalgie...

microtom

Citation de: TomZeCat le Mars 07, 2014, 16:48:53
Tu me rappelles un collègue avec qui j'ai débuté ma carrière d'informatologue. J'avais 23 ans et lui 40 à l'époque et il me disait souvent "tu es vert" pour parler de mon inexpérience de la vie ;)
Tu m'as ému de nostalgie...

Oh mais de rien  ;)
Mangez des cacahuètes!

TomZeCat


valoo21

Ça faisait deux heures qu'ils n'avaient pas balancé une rumeur débile, donc ils ressortent pour la 351698716759 édition une rumeur sur le remplaçant du 7D ::)...
Instagram : valentindsplt

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Mars 11, 2014, 21:04:01
Ça faisait deux heures qu'ils n'avaient pas balancé une rumeur débile, donc ils ressortent pour la 351698716759 édition une rumeur sur le remplaçant du 7D ::)...
Tout ça pour avoir au final le 750D ;)

Darth

... c'est pire qu'une rediffusion de la petite maison dans la prairie ...

S.A.S

Déprimant...

J'arriverais donc pas à remplacer mon ( excellent ) 550D... :-\

Darth

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2014, 21:16:46
Déprimant...

J'arriverais donc pas à remplacer mon ( excellent ) 550D... :-\

idem!

valoo21

Plus qu'a attendre le 80D (et ses rumeurs à la ...) ;D !
Instagram : valentindsplt

Alkatorr

Moi je dirais "Les feux de l'amour" ou "l'amour au feu" comme vous voulez !!! ;D ;D

Fab35

Citation de: Darth le Mars 11, 2014, 21:09:41
... c'est pire qu'une rediffusion de la petite maison dans la prairie ...

Alors qu'il suffit d'attendre patiemment la sortie du 8D à la date déjà annoncée par Darth il y a quelques temps déjà !  :D
Ta réputation d'infaillibilité est en jeu Franky !!  ;D

microtom

Et un petit 180 f/3.5 L IS macro ne vous tenterait pas? http://www.canonrumors.com/2014/03/patent-canon-ef-180mm-f3-5l-is/ (le temps du coup de bambou est sur le point de revenir ;) )
Mangez des cacahuètes!

Fab35

Citation de: microtom le Mars 12, 2014, 15:13:15
Et un petit 180 f/3.5 L IS macro ne vous tenterait pas? http://www.canonrumors.com/2014/03/patent-canon-ef-180mm-f3-5l-is/ (le temps du coup de bambou est sur le point de revenir ;) )
Mais aussi 200f/3.5 IS et 300f/3.5 IS (même si moins probables) !
Au fait, en aparté, comment interprète-t-on les données de focales de ces brevets, puisque 3 focales sont données : est-ce que sont des focales selon différentes distances de map (genre infini - 5 m - macro) ou autre chose ?

fred134

Citation de: Fab35 le Mars 12, 2014, 15:57:35
Au fait, en aparté, comment interprète-t-on les données de focales de ces brevets, puisque 3 focales sont données : est-ce que sont des focales selon différentes distances de map (genre infini - 5 m - macro) ou autre chose ?
Ca semblerait être le cas, car d'après Google traduction (désolé :-) les chiffres entre parenthèses derrière les ouvertures seraient les "ouvertures réelles" (qui augmentent bien par rapport à l'ouverture, quand la focale diminue).

Il faudrait quelqu'un qui lit le japonais...

S.A.S

C'est fou ! il y a même plus de ( fausses ) rumeurs...  :-\

Rien sur le 750D à venir... :-\

;D

Olivier-J

Il attend la fin du mois pour placer son "7D mark II coming in April?"  ::)

Darth

Pour le 750D je me suis posé la même question, quand j'ai demandé à Canon ils ont souris, et on m'a répondu: Si tu savais ...

Je vous laisse seul juge de l'interprétation que vous allez faire de cette info!

Runway

Ah, si ça continue, Olivier-P aura eu raison, le 7 signifieras la fin d'une dynastie...

Pas de remplaçant au 7D, ni au 70D ni au 700D

frfancha

Citation de: S.A.S le Mars 11, 2014, 21:16:46
J'arriverais donc pas à remplacer mon ( excellent ) 550D... :-\

Pourquoi le remplacer??

Fred - 550D